Monture de classe prêtre

Bonjour,

Je suis un peu perdu, je voudrai obtenir la monture de classe mais après une recherche google je n’arrive toujours pas à trouver ou je peux commencer la suite de quête.

J’ai cru comprendre que aujourd’hui les conditions sont facilité pour l’obtenir avec moins de quête à faire mais si quelqu’un saurai me dire par ou je dois commencer ça sera sympa.

Merci d’avance.

Perso ce site est une bible pour wow:

J’ai aussi vu cette page, cependant comme j’ai dis ça date du patch 7.2 et il semblerait que on l’obtient plus de cette façon

Le guide est toujours bon je m’en suis servi en 2020.
La seule différence c’est que le HF « conquête de la tombe » est maintenant lié au compte depuis quelques mois donc si tu l’as tu n’as plus besoin de le faire

Alors pour m’y avoir arraché les cornes dessus récemment… voici (grossièrement) les étapes de couac possible.

Je vais partir du principe que tu débarque sur Légion par facilité de listing :sweat_smile:

1. Se faire harceler par un PNJ très insistant (ici, une prêtresse) pour rejoindre ton domaine de classe et y effectuer le gros des quêtes (environs une cinquantaine).
  2. Viendra un moment de stop ou étrangement plus rien sur place (très souvent quand 80% des quêtes ont été effectuées), étrange mais « normal ».
  3. Direction le rivage brisé avec ici 2 options, tu as déjà clean avec un précédent personnage et il ne te reste qu’à obtenir une quête un peu spécifique auprès de l’un des PNJ centraux (en somme le plateau de la tour des mages) généralement c’est Maiëv si je ne dit pas de bêtise, ou le cas contraire tu ponce toutes les quêtes possibles jusqu’à arriver à l’étape citée avant.
  4. Cette dernière série terminée, tu est supposé avoir terminé ta campagne de classe, te reste 2 options la quête de monture se situe dans ton domaine, ou alors un PNJ t’attend de nouveau au rivage brisé (même zone qu’auparavant) pour te renvoyer voir quelqu’un dans ton domaine.