Monture de Classe toujours obtenable à BFA?

Alors voilà, la question est dans le titre, par ces temps vide, j’ai voulu obtenir ma monture de classe après coup et j’ai obtenus le haut fait Conquête de la tombe qui est censé me lead à une quête dans mon domaine mais le pnj n’étant pas là aucun moyen de faire la suite, quelqu’un aurait obtenus sa monture post légion et pourrait me confirmer que c’est toujours faisable ?

Salut,
Oui j’ai fait celle de mon démo à BFA.
Il faut finir ta campagne de classe et le haut-fait conquête de la tombe sur le personnage qui souhaite débloquer la monture. (Il faut donc refaire conquête de la tombe sur chaque personnage)

Tu as bien terminé ta campagne de classe ?

Oui oui via le haut fait Campagne épique, il est bien mit qu’elle est finit et j’ai bien refais Conquête de la tombe avec mon Cham

Salut
T’as peut-être envoyé en mission le gars qui est censé te filer la quête ?

Il était bien envoyé en mission et j’ai été le récupérer mais il ne me donne toujours pas sa quête

La quête qui te file la monture, si je dis pas de bêtises, elle se prends au rivage brisé & non dans ton domaine de classe

"Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu’au bout de 11 semaines, à partir du lancement de la mise à jour.

Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d’un scénario."

Par la plupart des guides que j’ai regarder c’est en finissant le rivage brisé qu’une quête pop pour me ramener à mon domaine qui de la on m’envois dans un vortex spéciale mais j’ai tenté la manip de retourner au rivage, voyager la bas en rond en attendant un pop de la quête mais nada

déco/reco au rivage peut-être pour voir
(t’as bien activé l’affichage des quêtes de bas niveau ?)
mais sans la quête au rivage, inutile de retourner au domaine effectivement

Edit :

« La quête n’apparaît plus automatiquement, il faut aller voir le PNJ du nom de Orono à côté de la tour des mages au rivage brisé, et il donne la quête nous emmenant au domaine du chaman. »

1 mention « J’aime »

Mon sauveur, je viens d’y aller et effectivement la quête y est bien !
Merci infiniment !

1 mention « J’aime »

Merci Gobarb, et félicitations à vous pour votre monture Harloukim. :grin:

Les montures de classe de Légion sont en effet toujours toutes disponibles, et la quête finale se prend sur le rivage brisé pour toutes les classes de nos jours.

Si je peux ajouter un détail de taille, les montures de classe sont comptabilisées dans le Haut-Fait du nombre de monture. (Tu as donc 21 montures de disponible, hors druide qui n’est pas une monture, qui sont comptés !).

Il faut quand même pouvoir faire des raid légion , faut se lever tôt pour en trouver , quasiment impossible à faire à bfa

Y’a pas de raid à faire pour la monture de classe
et même si c’était le cas, une fois 120 avec un peu de stuff, tu passes le lfr facile (si y’a des quêtes qui demandent un raid)

Il n’y effectivement pas de raid à faire pour les quêtes de la monture de votre classe : pour la débloquer, il vous faudra terminer la campagne de votre classe, et terminer la suite de quêtes sur le Rivage brisé (voici deux liens pour des guides vers le site de fan Wowhead, si jamais cela peut vous aider).

Néanmoins pour les anciens raids, si vous ne pouvez le faire tout seul et si vous possédez une quête qui vous demande d’en faire un, il est toujours interessant d’appâter les autres joueurs en faisant des groupes pour de la transmogrification ou des hauts faits, c’est ainsi gagnant-gagnant. :wink:

Bonjour, j’ai une petite question, faut-il avoir fait toutes les réputes de légion pour avoir notre monture ?

Salut,
Non juste les conditions juste au dessus.

1 mention « J’aime »

merci pour le renseignement <3