Monture de classe voleur

Bonsoir,
je viens vers vous pour la monture de classe rogue. J’ai débloquer la suite de quête " Infiltrateurs de l’effroi ", qui celle ci m’envoie par la suite dans une capitale ennemie… en l’occurrence l’Exodar pour ma part. Le soucis c’est que je ne trouve aucun moyen d’y aller… J’ai essayé en monture volante depuis sombrivage, mais la fatigue m’y empêche.

La quête me dis de prendre le tp qui se trouve a orgrimmar pour Shattrath mais après plus rien alors je ne vois pas…

HELP !!!
merci

Salut,
Depuis le temps je ne sais pas si tu as trouvé mais il y a un portail vers l’exodar dans la salle des portails de Hurlevent.

Pour le coup, si j’ai la quete a faire a lexodar c’est que je suis hordeux :slight_smile:
Je viens de réussir a l’instant :stuck_out_tongue:
Merci

Aaah oui c’est pas faux :sweat_smile:

Il est possible de monter sur le bateau à Rut’theran qui fait la liaison Darnassus <-> Exodar. Si ton personnage est niveau 110+ et que Darnassus a brûlé il pouvait demander à Zidormi à sombrivage de le renvoyer dans le passé.
M’enfin tu as réussi à trouver.
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Salut,

Je cherche à faire l’entièreté des quêtes du domaine de classe dont la monture.
Comment obtient t on la quête svp?

Bonjour à tous,

Je suis coincée avant la quête “Les champions du Déclin” dans la suite qui permet d’obtenir la monture de classe. Je ne comprend pas Maiev ne me la donne pas !
Je pense que j’ai dû louper le fil des quêtes quelque part mais je ne vois pas à quelle étape ! Si quelqu’un peux m’aider ?

Merci d’avance !

Bonjour ! En ouvrant la fenêtre du haut-fait « Conquête de la Tombe », tu devrais être en mesure de voir les quêtes que tu n’as pas encore achevées.

Ce guide t’aidera peut-être à t’y retrouver. :slightly_smiling_face:

Bon courage et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Salut

Pour pouvoir passer à la suite et faire Les Champions du Declin, tu dois d’abord clean toutes la suite de quêtes de ton domaine de classe.

Bon jeu

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses !

Il me reste une quête dans la catégorie “Campagne de voleur” mais elle me mène en donjon. Elle s’appelle “Gueule des âmes : les anciennes légendes vrykules”. Vous pensez que ça peux être ça ?

Comme je suis niveau 111 je ne peux plus trouver en recherche de groupe, c’est pour cela que je l’ai mise de coté…

Oui il s’agit bien d’une quête de ta campagne de voleur, tout comme le bidule du corbeau au bastion du freux parmi d’autres choses à récupérer :slight_smile:
Up 120 tranquille puis tu pourras te soloter tout ça

Merci c’est une bonne idée ! Je vais faire comme ça :slight_smile:

Up svp la quête “Gueule des âmes : les anciennes légendes vrykules” bug pour moi je n’arrive pas a la faire quand je clic dessus j’ai un cast de 1 sec « Frotage » mais rien ne se passe et rien ne se valide : / Help !!!

bonjour je cherche comment avoir la monture de classe des voleur en sachant que j’ai tout fini mais que je n’ai pas la quete pour l’avoir est ce que on pourrait m’aider ?