Monture de classe

Bonjour,
je suis le seul a trouver la quête pour la monture complètement fumé…les gardes 120 et pas forcement élites qui te déboite. Et ce meme en fufu, les cimetières, si ils avaient pu les mettre sur les autres continents, ca aurait pas été pire.
quand tu regarde les videos, les gardes sont 110 et nettement plus simple a passé.
ou alors, c’est moi qui n’est pas compris qu’une quete 110 ce fait en fait au 120 en raid….

J’ai eu envie de faire toute les quêtes de classes et de montures de Légion.
La quête de monture du voleur est la seule où je bloque. Tuer le PNJ dans la salle des ventes à Orgrimmar, j’ai du essayer bien 6 ou 8 fois. Je crois que je vais laisser tomber.

Sa date mais de base à l époque c était pas compliqué. Fallait juste prendre le temps de skip.

Avec le retour level 60 ont ils étaient bien codé ?

Les gardes t os sur un sort ?

Peut tu les contrôles ?

De mémoire, je m’y suis repris à trois reprises.
Il y a des détections fufu, et souvent du monde à l’HV …

Tu rush, tu claques tout , le plus important c’est de le tuer… après tu y passeras, mais tu l’auras validé :slight_smile:

Pour l’instant mon problème c’est d’entrer dans la capitale. Par exemple la quête m’envoie à Lune d’Argent et on ne peut pas voler à cet endroit, en plus il n’y a qu’une seule entrée. À peine je m’approche les gardes me détectent et me tuent avec deux trois coups. Et encore je sens que ça va être plus compliqué si les joueurs de la faction adverse s’en mêlent :cold_sweat:

Tkt, aucun risque, y’a plus de joueurs là-bas depuis 2008 :stuck_out_tongue:

ptet aussi parce que tu es 58 & eux 62 ?

C’est pas faux :joy:. Tant que ce n’est pas Orgrimmar les joueurs ne poseront pas trop de problèmes j’imagine.

Maintenant que je suis pressé de monter lvl 60 je commence à regretter d’avoir fait « Le fil du destin » plutôt que d’avoir fait la campagne de Shadowlands, je viens à peine de monter lvl 58 et j’ai carrément terminé les appels (à part le PvP où je suis pas très doué). Je m’attendais pas à ce que la quête de la monture du voleur soit aussi dure comparé aux autres classes.:sweat: