Bonjour reprenant wow depuis peu je me suis lancé dans l’idée de débloquer la monture de classe pour chacun de mes personnages , si j’ai bien compris il faut faire 3 étape pour ça:
1)Une suite de quête de légion (que j’ai à moitié fini)
2)Finir toute les quête du domaine de classe(que j’ai fini)
- Et débloquer l’accé à la monture volante sur les îles brisé (ou j’en suis à la moitié environ)
Seulement je me demandais si une fois tout ça fait est-ce que cela donnera a tous mes personnage horde comme ally l’accée de vol sur les iles brisé et donc facilitera l’accée à la monture pour mes autres personnage une fois accomplie avec un personnage, ou je devrais absolument tout refaire a chaque fois accée monture volante compris ??
Merci d’avance de vos réponses 
Salut, le vol dans les îles brisées, une fois débloqué sur un personnage est lié au compte. Par contre je ne suis pas sûre que l’on soit obligé de débloquer le vol pour avoir sa monture de classe. Il me semble qu’il faut juste terminer la suite de campagne de classe et le haut fait Conquête de la tombe pour ensuite débloquer une dernière suite de quête pour recevoir la monture.
Donc si je le fait sur un personnage horde elle sera débloqué aussi sur mes personnages coté ally ? j’espère que tu a raison car monté toute les réputation révéré m’enchante pas plus que ça, mais j’ai souvent entendu dire ou lu qu’il fallais débloqué le vol en légion pour y avoir accés,j’espère avoir d’autre commentaire qui vont dans ton sens ça m’arrangerai beaucoup !
Faut terminer la suite de quête du Rivage Brisée , j’ai tenter mais je trouve les marques du Sentinax infâme a faire , j’ai abandonner
Oui la monture se débloque pour les reroll de la même classe, peu importe la faction.
faut farmer les rares pour chopper des balises & une fois 6-7 balises, tu peux faire le sentinax assez « facilement »
1 mention « J’aime »
Les rares un peu partout dans la zone ? Moi j’ai compris qu’il fallait farm les mobs qui pop sout le sentinax pour choper les marques avec un taux de drop misérable
Oui, toutes races, toutes factions et tous les serveurs et des que tu dispose de la compétence de monte tu peut t’en servir (mon Troll hunt level 44 qui se la raconte avec son loup faucon
)
Etant dans le même objectif (encore 3…) Je ne peux que conseiller de faire la campagne de classe et rivage brisé…une fois 120 (sauf les armes prodigieuses). Ca facilite grandement les quêtes de donjon et les quêtes de groupe qui deviennent solotables ^^
1 mention « J’aime »
Les rares, c’est pour chopper des balises qui font pop des mobs sous le sentinax
je faisais 10-15 marques par pop de mobs, donc plus tu as farmé de rare avant, plus tu as de chance de faire les marques « rapidement », ça t’évite de te retrouver avec une marque à faire mais plus de balise pour faire pop les mobs.
1 mention « J’aime »
Tu ma redonner envie d’essayer , ça a pas l’air d’être compliquer vu comme ça en plus ça commence a m’énerver de pas avoir bouclé les chapitres du Rivage Brisée
me reste a farmer la monture du DH, War et priest (les dernieres classes que j’ai monté 120 durant l’dvent des 15 ans) ensuite plus de legion pour moi… Ah si: je dois farmer les races alliées. 
Les réputations pour les races alliées, tu peux les faire sur le même perso, pas besoin de faire Argus avec un ally, ou le reste avec un Hordeux. Il faut juste être ally ou hordeux pour le scénario des races alliées. Celle de légion j’entend. J’ai tout fais avec mon tauren, j’avais un ally 110 du coup j’ai fais le scéanrio sancteforge et ren’dorei avec, mais toutes les réput avec mon tauren. Après les réput montent très vite, surtout si t’as les missions du domaine et héros lvl max, de quoi avoir des 200%, ça donne des marques équivalents à l’émissaire en taux de réputation. Le plus chiant ça reste Argus.
Bonjour.
- Erreur.
Débloquer la comptétence de vol dans les iles brisées ne sert à rien pour débloquer la monture volante.
Je peux te le confirmer personnellement car j’ai eu la monture de classe bien avant le vol.
Ne perd pas ton temps avec si tu ne comptes pas y retourner (bon, c’est quand même plus pratique mais pour la monture il est inutile).
- Ce qu’il faut en revanche c’est terminer sur chaque perso le HF « Conquête de la tombe » du Rivage brisé.
Le gob la dessus a raison. D’ailleurs tu dois pouvoir trouver facilement l’outil pour savoir où tu en es sur Wowhead ou Mamytwink
merci pour les rares l enfert du sentimax