Monture de classe

Bonjour à tous,

Je viens de monter récemment un dh. J’aimerais obtenir la monture de classe que je trouve super classe. J’ai donc tout naturellement commencé les quêtes du rivage brisé. Problème: je n’arrive pas à obtenir la quête « les champions du déclin ». J’ai consulté beaucoup de sites sur internet et je ne trouve pas la solution. J’ai effectué également une requête auprès d’un MJ mais environ 5 jours d’attente. Quelqu’un a-t-il une solution svp ?

Merci par avance et bon jeu :slight_smile:

Il faut d’abord finir la campagne de classe (qui débloque les apparences d’armes prodigieuses etc…). Une fois cela fait, tu peux débuter les quêtes du Déclin. Pour te repérer dans tes suites de quête, je t’invite à télécharger l’add-on BTW quest.

Bon jeu !

Alors normalement tu finis tes quêtes de classe puis à un moment en retournant dans le domaine un illidari demandera de l’aide, tu devra aller sur Mardum (Le cailloux juste en dessous du domaine) puis tu fais les quêtes ect et après ça tu débloquera la chef des naga en champions (celle au milieu à droite) et cela achèvera la quête de maiev.