Bonjour/ Bonsoir,
Je sait pas si je suis sur le bon forum pour expliquer mon soucis.
Voila j ai monter un Paladin vindict lev 120, mais je veut la monture de classe.
Je reprend legion et monte les quêtes rivages brisé le soucis c que les quêtes n apparaisse plus vu mon niveau du coup chui bloquer a 6/15 au rivage brisé.
je suis aller sur marmytwink pour une soluce mais apparement faut debloquer un champion dans son fief. Apparement je n est aucune quete pour avoir un champion. ( j y suis aller plusieur fois d’ailleur )
Ma question est est ce qu’il faut debloquer un raid ou un donjon…?
ou finir les quetes de Kokrun .? ( je suis a 2/3 )
ou lancer une quete sur le panneau des champions ( vu que j en est que 2 actuellement ) je peut pas lancer de mission a 3 .?
Merci de vos aides précieuse par avance …!!
Pour commencer, active les quêtes bas niveau.
Ensuite, je suis en train de faire ça avec mon prêtre donc je connais un peu la même expérience que toi.
Il faut : finir toutes les zones pour débloquer les piliers de la création.
Sceller la tombe.
Finir la campagne du déclin.
Je ne comprends pas comment cela se fasse que tu n’ai que 2 champions par contre perso j’en ai 3 sans même avoir fini toutes les zones. Mais les quêtes de mon domaine sont toutes terminées.
N’oublie pas les troupes que tu peux recruter.
Les quêtes des différentes zones, ou les quêtes des piliers de la création ne sont pas nécessaires pour obtenir la monture de votre classe, vous pouvez donc les ignorer, surtout si vous voulez débloquer la monture de plusieurs de vos classes, vous gagnerez pas mal de temps ainsi.
Activer les quêtes de bas niveau (sur la loupe, sur le mini carte) est un très conseil ceci étant dit !
Les guides suivants sur le site de fan Wowhead sont en anglais, vous aurez cependant la liste des prérequis, et pouvez changer la page en français et voir où prendre la quête (et passer à la suivante si vous ne trouvez pas la quête en jeu).
Obtaining Legion Class Mounts
Comprehensive Broken Shore Guide
New Class Champions and Followers in Patch 7.2
Sur cette dernière page, si vous cliquez sur le nom du sujet pour les Paladins (Nerus Moonfang), et vous rendez dans les commentaires, vous trouverez la liste des quêtes à faire au cas où vous aviez commencé et aviez oublié de prendre la quête suivante (qui sera nécessaire pour l’étape n°14 du guide pour le Rivage brisé (Broken Shore)).
Dans l’ordre, vous aurez donc :
- Etre niveau 110
- Finir la campagne de votre classe
- Débloquer le Rivage brisé, et finir les quêtes de cette zone afin de débloquer le haut fait Conquête de la tombe. L’une de ces étapes vous demandera de recruter un nouveau sujet.
- Effectuer les quêtes pour votre monture de classe.
2 mentions « J’aime »