Monture de classe/race

Salutations, fiers défenseurs de la lumière ou de toute autre forme abjecte et hérétique (je ne vise pas certaines races de la horde, non non !).

J’ai aperçu, comme la plupart d’entre vous, le paladin zandalari qui devrait arriver prochainement (en surnombre) sur nos contrées ainsi que sa monture de classe/race : un dino !!!

Et je me demandais : ou se trouve la monture de paladin sancteforge ? Je ne parle pas de la monture de race mais bien de la monture race/classe à l’instar du dino paladin zandalari, du bélier ombreforge etc … J’ai rapidement cherché sans la trouver. Serait ce un oubli ?

3 mentions « J’aime »

Pfff… Même pas je t’aidrai pour le coup. Chien de l’Alliance! :rage:

crache en dévisageant Ibnsina et repars dans les ombres. Là d’où elle en sortait.

Pour te répondre mon frère, il n’y en a pas tout simplement.
Tu as la même monture de paladin que les draenei normaux de Bc.

Haha Thiamoti, je vous supporte, c’est déjà bien :slight_smile:
Asheyra, c’est bien ce qui me pose problème. Il est illogique de ne pas en avoir quand on sait que tous les autres paladins en ont une. Ce qui revient à pénaliser une race/classe de l’alliance (sans jouer les victimes).

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, il y a un poste en discusion générale d’un confrère Sancteforge qui parle de cette injustice.

1 mention « J’aime »

Je suis dépité. Vraiment.

Vous n’avez pas la même que les Draeneis ? Pour le coup c’est bizarre s’ils ne vous en n’ont pas donnés une en effet.

Il me semble que c’est une copie de celle des draeneis… soit disant que la base de la race est identique…

1 mention « J’aime »

C’est ça, et pour une race full of light, c’est bof. Bon, ok, l’elekk draenei est tuné mais ça manque de Army of the Light sur la carrosserie, et c’est pas cool, quand on voit que parmi les races alliées, on est la seule à ne pas avoir de montures propres.

Salut,

Il y a quand même 4 Gangrebroyeurs (Felcrusher? pour les allergiques à la françisation) et le Jarvis doré là, je ne vois aps trop quelle monture ils pourraient imaginer en plus drenaï et plus lumineux :x

C’est pas celle de notre classe, c’est celle de notre race, oui, mais pas de notre classe. Et c’est différent.

Chacune des races et des races alliées possèdent désormais sa propre monture même s’il s’agit d’un recolor (je parle pour les nains principalement). Et nous, on est tjrs à attendre.

Même les Zandalars en auront une (qui va me faire pex un Troll d’ailleurs), mais nous, non.