bonjour,voila je suis paladine elfe de sang niveau 50,et je voudrai faire la quête et ses suites pour obtenir le destrier doré de généralisime.
mon problème est que je ne sais pas ou j’en suis et j’ai commencer l’égion qu’avant hière,et le pnj qui me donne normalement la quête me la pas encore donné et donc je ne sait pas quoi faire pour continuer et avoir la monture peut t’on m’aider svp.
Coucou,
Pour obtenir cette fameuse monture, il te faut réaliser toutes les quêtes du domaine de classe paladin sur Légion, y compris les quêtes qui te demanderont de te rendre sur le Rivage Brisé.
C’est assez long à cause du time-gating des missions du tableau où t’enverras tes sujets récoltaient des objets ou des informations essentielles à la suite de tes quêtes.
ah ok merci pour l’info,ok je sait se qu’il me reste a faire bon jeu a toi.
Merci et bon jeu à toi aussi
Bonjour, tu es sûr de ton coup pour les quêtes domaine? Moi aussi je cherche à obtenir cette monture, et les seuls prérequis que j’ai trouvés c’est la série de quêtes « Conquête de la tombe » et « mascarade »
https://www.mamytwink.com/guides/monture-de-classe-paladin-obtenir-le-destrier-dore-de-generalissime-patch-72
Tu n’y as accès qu’après avoir fait les quêtes de ton domaine. Du moins, c’était ainsi durant tout légion. J’ai fais le voleur durant bfa, et c’était pareil.
A voir comment c’est aujourd’hui avec le nouveau lvling, mais je pense pas que ça ait changé. Si quelqu’un peut me contredire ou m’appuyer, je dis pas non
bonne chance je crois que c’est la seul monture de classe qui demande de monter une réputation
De là où j’en suis :
Je suis loin d’avoir terminé le domaine de classe
J’ai pu attaquer la suite pour la conquête de la tombe, j’en suis à attendre le prochain assaut de la légion
Le prérequis de réputation a sauté (source : l’article mamytwink cité plus haut)
Ca semble donc avoir été bien simplifié
Il faut en effet terminer les quêtes du domaine de classe qui te débloque un haut fait et les quêtes du rivage brisé qui te donnent le haut fait conquête de la tombe
Plus besoin de réputations actuellement
Pour expliquer plus clairement, pour toutes les classes il faut finir les quêtes du domaine sinon on n’a pas accès à la quête « champion du déclin » de Maiev au rivage
Dans le cas du paladin, il faut aussi rapporter le coeur de lumière au domaine (Quête « etoile filante » à Kadghar) pour pouvoir finir les quêtes de celui ci
Bon je confirme, pour avoir accès à la quête « champion du declin », il faut bien finir les quêtes du domaine, ET débloquer au moins une arme prodigieuse.
Lu je sais plus où qu’il faut débloquer aussi une seconde apparence de l’arme prodigieuse. Je peux pas confirmer ça, j’avais déjà les prérequis pour.
Pas besoin de faire la suite « la traque d’illidan ».
J’ai fait les quêtes du raid de la tombe de sargeras avant de débloquer mon arme prodigieuse, je ne sais pas si ça a joué ou pas. Long mais facile à soloter.
Pour l’arme prodigieuse protection, il faut prendre une quête relative à un « frère » sur l’aire de Krasus.
Désagréable sensation d’avoir passé plus de temps à courir après cette monture que d’avoir monté mon Pal… j’espère au moins qu’elle rendra bien sur un tauren
Edit : jamais rencontré autant de bugs sur wow d’ailleurs en suivant ces quêtes. C’est même pas l’arme protection que j’ai récupérée…
Enfin terminé !
Un GROS conseil si vous montez un paladin en voulant cette monture : choisissez bien la timeline de Legion pour le leveling
Sauf erreur de ma part, il parle de débloquer la seconde ligne d’apparence de l’arme prodigieuse, ce qui demande… De finir les quêtes du domaine. C’est simplement un repetita.