Monture De Peche

Hello

Quel est le taux de drop de la Monture de peche de BFA?? apres 2700 poisson pecher en deux jours toujours rien je commence a me dire qu elle se drop petetre plus en pechant …

Elle se loot toujours mais le taux de loot a été drastiquement baissé depuis le début de bfa.

oui moin de 1% non? mais 2700 poisson pecher deja… c est normal ou j ai zero luck?

C’est normal, bon courage ^^.

bon jespere qu moin que quand je l aurais elle se vendra que je puisse me reabo xD

1/10.000 selon rarity. Je suis à 7000+ essais et toujours pas.

J’ai vu un anglais qui l’a obtenu après +ou- 75.000 essais sur wowhead donc si la chance n’est pas là, il faut être très patient.

Autre ignominie de BFa :slight_smile: entre ceux qui l’ont au bout de

Et ceux qui l’ont eu en moins de 30 essai à la sortie de BFa :slight_smile:

C’était trop dur de faire un juste milieu

1 mention « J’aime »

Je m’en veux tellement de pas l’avoir choppé quand elle traînait a 10k po a l’hv …

1 mention « J’aime »

Dire que j’en ai looté 2 au début oO

1 mention « J’aime »

Perso si elle filerai le hf je l’aurais buy peu importe le prix … mais vu que c’est pas le cas …

Ils aurait pu faire ça d’ailleurs filer le hf à ceux qui la buy pour trouver juste milieu entre les mecs qui l’on eu en 20 try et les autres

1 mention « J’aime »

J’avais vu une vidéo de gold making où le gars disait « easy j’en ai pêché 2 en une heure » comme j’ai arrêté la pêche à WOTLK et que j’avais déjà acheté cette mount au début de BfA je me suis lancé : j’ai monté 2 persos au level max de pêche plus un perso level 48 avant de la chopper, revendue 70k à l’AH. Depuis j’ai essayé encore un peu mais le drop rate est vraiment degeu, j’ai eu un coup de bol énorme…

Elle se pêche n’importe où dans les zones de bfa ?

Normalement oui après perso rarity ne me compte pas les trys quand je pechais a boralus pendant l’attente des îles … alors que j’en connais qu’il l’ont loot la bas …

Sinon elle tombe aussi à meca et naz

1 mention « J’aime »

Je l’avais eu à chantorage.

1 mention « J’aime »

j’ai eu la mienne aussi à chantorage, près de tortollan, la quête avec la tortue dans un banc de poisson

1 mention « J’aime »

Dire que j’en filais à mes guild mate début bfa tellement j’en lootais en montant la compétence peche…

J’en ai eu 8 en deux jours à la sortie de BfA sur le temps de up ma compétence de pêche… J’ai arrosé ma guilde avec…

Cette histoire me fera toujours penser à un nom de guilde que j’avais vu je ne sais plus où : " la raie qu’on panse".

Il faut dire que Blizzard l’a mis bien profond à ceux n’ayant pas pris la peine de pêcher en ce début d’extension.

C’est clair, passer de « oh non encore une monture, je voulais d’la truite moi » à un dahu mythologique…
Blizzard et la mesure, c’est quelque chose.

Le pire dans tout ça c’est que quand je voyais mes guild mates en loot plusieurs je me suis dit « enfin ils ont compris , enfin une monture de pêche ou je j’y passerais pas des semaines de farm …»