Monture de race

Bonsoir à tous,

J’aurai une petite question concernant les montures de classes et j’espère que vous pourrez me répondre.

Voilà étant une fan inconditionnelle de montures, j’aimerai naturellement obtenir celles relatives aux races des paladins.
Toutefois je m’interroge quant à leur persistance dans le codex une fois débloquée et le personnage supprimée…

En effet, pouvez vous me dire’ si une fois les montures débloquées (par exemple celles du tauren) au niveau 20 et 40, celles ci seront pour toujours débloquées même si je supprime mon personnage par la suite ?

Merci de votre retour éventuel :slight_smile:

Hum, ta question est assez étrange, en tous cas les montures de classe ne sont disponible que pour ses dite classes, donc même si tu les débloquent sur un paladin et que tu le supprimes, tu ne pourras pas les voir avec un autre perso, il n’y a qu’un paladin qui pourra les voir et les utiliser.
Pour ce qui est des hf 50/100/150/200/250,… montures il est pris en comtpe en fonction des montures que tu peux utiliser avec 1 seul perso et pas sur le total de monture connu (par exemple sur mon compte au total j’ai 294 monture, mais je ne peux en utiliser que 252 sur un seul perso, le reste étant des montures de classe et autre faction).

Araquiël,

Merci de ta réponse =)

Ma question peut sembler étrange en effet mais c’est juste que j’aimerai obtenir sur les montures du paladin de chaque race sans pour autant garder forcément les personnages avec lesquels je les ai débloqué.
Je voulais simplement savoir si ces montures étaient débloquées définitivement une fois cela fait (niveau 20 et 40) =)

En tout cas encore merci de ton retour =)

Alors pour le coup je ne pourrais pas t’aider plus que ça, ayant jamais supprimer mon paladin depuis que je joue.

A l’époque c’était un sort que l’on devait acheter sur chaque rerolle, mais les montures n’étaient pas liée non plus, quand les montures ont été liée au compte je crois qu’il était possible d’utiliser les destriers même lvl 20 alors qu’on les débloquait au lvl 40. D’ailleurs tout mes paladins peuvent utiliser le destrier d’argent. Donc je pense que même si tu le supprimes ça ne devrait pas avoir d’impacte, mais je n’ai aucune certitude, et avec blizzard on a parfois le droits a des surprises de taille.

il n’y a pas une monture de paladin par race, mais une seule monture qui change d’apparence selon la race de ton personnage.

si tu joue humain elle sera un cheval, draenei, ça sera un eleck…

tu ne pourras pas monter un eleck paladin si tu es humain

edit : ce n’est valable que pour les montures de bases, la monture du tournoi ou du généralissime sont les même pour tout le monde

2 mentions « J’aime »