salut,
j’avais entendus dire que les sancteforge paladin auraient une monture genre talbuk avec un design d’armure comme l’armure ancestralle.
j’avais pensé que c’etait pour cette maj, mais je me trompe.
Vous savez ca serait prevut pour quand?
salut,
j’avais entendus dire que les sancteforge paladin auraient une monture genre talbuk avec un design d’armure comme l’armure ancestralle.
j’avais pensé que c’etait pour cette maj, mais je me trompe.
Vous savez ca serait prevut pour quand?
Elle est bien là pourtant, enlève ton glyphe sur ton spell de destrier (si tu en as un) et elle prendra ce skin-là.
Quant à la version « mount » tu la trouveras dans ta collection: Foule-ruines sancteforge / Lightforged Ruinstrider
ah bin je cherhais a " talbuk"…forcemement
Par curiosité c’était quoi l’ancien destrier du Sancteforge?
Le destrier de mon sancteforge paladin est un talbuk et je vous cache pas que je ne suis pas trop fan. Une sorte de bouc comme monture ça fait bizarre surtout pour des gaillards aussi costaud que les mâles draenei.
bin avant on avait le vieux cheval humain, ou l’elek du dranei de base, je sais plus.
Je me rappel que lorsque tu fais le palefroi ( pour aller plus vite) ca me sortait le vieux cheval humain
aprés niveau faune sur argus vu c qu’il en reste ia pas vraiment le choix si on met de coté les creatures qui ont viré demons
Quand les draenei sont partis d’Argus c’était pas comme le Argus actuel niveau corruption, donc je sais pas si c’est un bon argument? T’avais surement plein de faune « normale » sur Argus à ce moment là.
Je crois la vraie raison est toute bête: ils n’avaient que des talbuks dans le Xenedar (ou Genedar je sais plus). Mdr.