Monture : Engeance de Beledar - Drop de fps

Bonjour. Je viens d’obtenir la monture « Engeance de Beledar » et je souhaitais simplement informer qu’il y a des problèmes d’optimisation avec cette monture. Je passe de 120 FPS stables à 20-25 FPS dès que je prends mon envol avec cette monture.

Toute première fois que je constate ça avec une monture, c’est étrange.

EDIT : J’apporte une petite précision. Pas de lag quand je plane, quand je dirige uniquement la caméra avec le clic gauche de la souris ou quand je me dirige avec les raccourcis du clavier.

Mais il y a un gros drop de FPS quand je change manuellement la direction en vol à l’aide du clic droit de la souris. Aucun problème lorsque je suis au sol par contre. Les pertes se produisent uniquement en vol et uniquement avec le clic droit de la souris.

Bonne journée !

Bonjour Brudorr,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec monture, néanmoins divers signalements leur ont été envoyés, et cela semble affecter un certain nombre de joueurs. Il faudra à présent patienter qu’ils enquêtent sur ce problème.

Si vous rencontrez d’autres soucis en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

J’ai testé à nouveau aujourd’hui et je constate qu’il n’y a plus de drop de fps. C’est une bonne chose :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.