Salut à tous
N’ayant pas le trotteur j’aimerai savoir si maintenant la seule façon de pouvoir marcher sur l’eau avec ma monture est de monter un reroll juste pour en faire un forgeron ?
Salut à tous
N’ayant pas le trotteur j’aimerai savoir si maintenant la seule façon de pouvoir marcher sur l’eau avec ma monture est de monter un reroll juste pour en faire un forgeron ?
non, tu a toujours la meme maniere : monter ta reputation pour avoir le trotteur (nat paggle? ) et tu aura l’equipement
Je profite du sujet pour faire remarquer que certaines montures trop grandes n’arrivent pas à surgir de l’eau pour marcher à la surface, je trouve ça un peu dommage.
C’est sur à 100%???
Oui.
L’objet est achetable à Nat, tout comme le trotteur.
Cependant, il sera probablement plus rapide de juste acheter l’objet
Perso en temps qu’ingé j’utilise le rase-surface XA-100. Un très bon investissement !
À savoir que si tu achètes l’objet à Nat Pagle pour marcher sur l’eau et que tu améliores une monture, comme le Trotteur Aquatique par exemple, avec celui-ci sur un personnage X, ton personnage Y ne pourra pas profiter du Trotteur avec la marche sur l’eau…
Mais l’objet craftable par les forgerons est achetable a l’hdv non ?
Sur Millenium j’avais vu qu’il était en lié quand ramassé d’ou ma question. Mais je viens de voir sur le launcher que oui on peut l’acheter à l’HV apparemment.