Monture Feu blanchette impossible à obtenir car bloqué jour 2

Je suis bloqué dans l’obtention de la monture « feu blanchette ».
J’ai pu valider le Jour 1 (hier) mais aujourd’hui alors que j’ai les fers à cheval robuste en inventaire
(j’en ai eu jusqu’à 8) le pnj feu blanchette ne me valide pas les 4 fers.

A son apparition j’ai cliqué et il me dit simplement que ses fers sont très abimés et je ne peux lui donner les 4 et donc je ne peux pas passer au jour 3.

C’est très frustrant !

le perso concerné par le bug est Rhoela sur MDZ.

D’autant plus frustrant que j’ai attendu presque 2h le repop !

alors qu’avec une recherche groupe t 'aurais attendu … 30 sec ^^

On doit pas parler de la même chose. C’est un pnj cheval qui pop aléatoirement… Le groupe ne change rien

J ai la monture, elle pop toujours au meme endrois et avec la recherche groupe ca prend 30 sec

Tu vas dans la recherche de groupe partie « Personnalisée » & tu marques « blan » tu auras probablement des groupes de gens qui l’attendent aussi, voire déjà apparue.

Pour ton problème, si je ne me trompe pas, c’est la brosse de toilettage que tu dois lui donner, et non les fers qui eux sont au jour 3 justement.

Bonjour Alerix,

Nos équipes ne peuvent pas donner d’informations sur l’obtention des montures « secrètes » en jeu, toutefois il existe de nombreux guides sur internet qui devraient vous aider. Vérifiez donc bien à quelle étape vous en êtes et tout devrait rentrer dans l’ordre :slight_smile: