Bonsoir j’ai besoin d’une piste s’il vous plaît, je voudrais avoir la grande wyvern cuirassé mais pour ça faut faire la campagne offensive domination .
Pour la débloquer je dois faire toutes les quêtes principales de la Pandarie ?
D’après le site de mamytwink, il faut être exalté avec l’Offensive Domination. Pas d’autres pré-requis
donc fait juste la campagne
Merci de m’avoir répondu , mais justement j’ai commencé la quête la forêt de Jade qui m’a envoyé à la découvert de la pandarie , je crois pas avoir commencé offensive domination .
Est ce que ça commence après avoir fait tout les quêtes principale ? C’est ça ma question
il suffit d’aller sur la zone du fort de la horde dans le marécage de krasarang
Salut,
Si tu arrives au Val de l’Eternel Printemps et qu’il est dans la phase « Empire Noir », il faut d’abord parler à Zidormi (81, 30 - Siège de la connaissance, au-dessus du palais Mogu’Shan).
Cela permettra de rencontrer le Marche-Soleil Dezco (63 28, au sud du sanctuaire des Deux-Lunes), qui te propose la quête « A la rencontre de l’éclaireuse ». C’est le début d’une suite de quêtes.
Certaines quêtes ne se débloquent qu’une fois un certain pallier de réputation atteint, grâce aux journa. Les insignes des donjons des marcheurs permettent d’acheter des recommandations pour la réputation (prochaine excursion temporelle Pandarie du 23 au 30 août).
Une fois exalté, tu pourras acheter la monture à l’Intendante de l’offensive Domination (Arrache-défense Grukna) pour 2k po.
Bon amusement !
(Infos : Wowhead, Mamytwink)
Merci beaucoup, j’avais pas vue cette article sur la monture des années que chercher comment la déclenché, j’ai même fait toutes les quêtes de M.O.P un grand merci vrmt