Monture invincible

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j’ai eu la monture Invincible au bout du 2ème try seulement.

Merci et bonne soirée.

3 mentions « J’aime »

Salut, super, elle est banale, A+

Certains l’ont eu du premier coup, et d’autre sans jamais tuer Arthas mais en l’achetant à l’hv noir.

Il y en a qui ont de la veine ! Hihihi
Félicitations et bonne soirée à toi aussi ! :grin:

Surcote ce cheval et peu connaissent son histoire … et tout les mecs la farm comme si c’était thé cheval et la sortent ce qui la rend encore plus moche et gg S

Vu que je connais son histoire, je peux la sortir ? :smiley:

Fils de la jument Crin-brillant, Invincible est née dans la Ferme des Balnir pendant l’hiver de l’an 5. Le jeune prince Arthas Menethil, émerveillé, était présent aux cotés de Jorum et son fils Jarim Balnir. Le pelage du jeune poulain, sa crinière et sa queue était alors de couleur grise.

Deux années plus tard, Invincible arborait un pelage blanc, une couleur rare. Il devint la monture d’Arthas qui pensait l’appeler « Blizzard » ou « Céleste ». Mais le prince préféra suivre la tradition informelle des chevaliers de Lordaeron en lui donnant le nom d’une qualité, Invincible. Le jeune garçon avait senti comme un lien entre eux depuis le jour de sa naissance où il avait croisé son regard.

DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.*

Invincible était encore en plein dressage quand Arthas, n’y tenant plus, le chevaucha pour la première fois bien qu’on lui avait interdit. Le garçon eut l’impression de voler. Mais, très vite, le jeune coursier le désarçonna avant de renter seul à l’étable.

Arthas aimait vraiment Invincible et le montait autant qu’il le pouvait, galopant dans les prairies du royaume.

Quelques années plus tard, le prince décida comme à son habitude, de monter Invincible dans une course effrénée. Il ordonna à son fidèle destrier de sauter un obstacle, mais il n’avait pas vu les pierres dentelées sur lesquels Invincible se réceptionna. Le cheval se brisa les pattes arrières, et Arthas fut contraint de l’achever pour abréger la souffrance de sa fidèle monture. Invincible fût enterré près de la Ferme des Balnir. Sa mort hanta son maître pendant de nombreuses années et l’encouragea à devenir paladin puisqu’il n’avait rien pu faire à l’époque pour le sauver.

Après la chute de Lordaeron, Arthas, maintenant chevaliers de la mort du Roi-liche, se rendit sur la tombe d’Invincible. Il utilisa la puissance de Deuillegivre pour relever Invincible en tant que Cheval Mort-vivant. Le cheval gagna alors la capacité de disparaitre sous une forme éthérée.

Il accompagna Arthas pendant toute sa campagne au service du Roi-liche. Quand le fléau assiégea Quel’thalas, Anasterian Haut-soleil coupa net les pattes avant d’Invincible lors d’un combat singulier contre Arthas. Heureusement, les pouvoirs d’Arthas lui permit de les ressouder en un rien de temps.

Invincible est resté aux cotés de son maître jusqu’à sa mort définitive. [1]

Voilà voilà.
Source

3 mentions « J’aime »

Sacrée dose de sel quand même là :man_facepalming:

Invincible est ma monture principale, car elle me plait vraiment, contrairement à ta généralisation absurde.
De plus, elle à ce coté pratique de ne pas être trop volumineuse, tout en pouvant être utilisée de manière assez logique en monture terrestre là où le vol n’est pas autorisé.

Je ne l’avais jamais vue. Elle n’est pas si banale que ça…
Je la trouve même plutôt jolie.

Moi j’ai mangé une banane hier.

4 mentions « J’aime »

Avec un taux de drop de 0,75% elle est loin d’être banale, c’est pas un drake noir

Ça m’a prit une année entière pour l’avoir.

Sinon, GG pour toi !

c ton avis moi je la trouve moche et le fait que tout le monde l’ai « en monture principale « la rend encore plus moche :slight_smile: pa contre le mec qui loot silence ou yiphrim du premier try la je serais un peu dégoûtée :frowning: mais pas pour ce chevaux
.
Et c’est pas parce qu’on trouve quelque chose banal ou laid que tout le monde convoite qu’on est rageux nul ca un Peu comme l’argument de la jalousie c très bien. Pour l’auteur du top si il est heureux c super pour toi aussi mais je peux dire qu’elle est moche
.
. Sinon j é préfère urzulll 1000000 fois mieux et badassss chacun ses goûts (et sous cote pour le coup )

1 mention « J’aime »

GG pour toi :innocent:

Pour ma part je ne l’a met plus depuis que je suis tombé dans un groupe de 5 … et que j’ai vu 5 invincible cote à cote :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai 500 montures +
Je la croise régulièrement quand je me balade en jeu.
1% c’est énorme. Tu aurais eu une monture de WB en pandarie j’aurais dit : « ok pourquoi pas », mais dans ce contexte non.

Puis une monture n’a jamais aidé au dps en raid :wink:

Tu n’aime pas c’est tout …
Banal ? L’un des rares cheval ailé du jeux ( et le seul lootable les autres cest la boutique ) on peut parler des 30 loups / griffon / tigre du jeu pour parler de banalité ^^

C’est l’une des rares monture à avoir un Lore aussi .
Cette monture est reliée à un des personnages les plus iconiques du jeu.

Ne pas aimer son design c’est les goûts et les couleurs soit.

Dire qu’elle est surcoté et banal … dans ce cas dit nous une monture pas banal et pas surcoté ^^

Après gg à l’op même si je pense pas que créer un topic juste pour dire ça à part tenter d’attirer le sel et la rage ce qui n’a pas été le cas etait obliger ^^.

Perso il m’a fallu 5ans de farm, je préfère l’avoir farmer à la sueur du front un long moment que de la loot au bout de deux try , c’est chiant certe et dur…mais genre tellement gratifiant quand tu la enfin eu ( bon 5ans c’est long quand même )

surtout quand elle été a 100% à l’époque et que ça fait quasiment 10ans qu’elle est dispo à 1% en mode ez rush

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas le rapport, ca n’a jamais été le propos. :smile:

Je ne pense pas qu’il ait voulu attirer le sel et la rage, mais plus qu’il ait voulu créer un petit post troll sans intention malsaine. Certaines personnes ont du mal à discerner l’humour apparemment. Ne pas aimer une monture est une chose, dire qu’elle est banale en arborant une attitude supérieure ou snob en disant « ouais elle est moche de toute façon ! », c’est quand même assez ridicule. ^^

2 mentions « J’aime »

Quand je vois ce genre de phrase :

Pour moi, c’est pour dire « cette monture est moche, la prends pas, t’as pas le droit » « pourquoi tout le monde la farm, c’est moche, ils perdent leur temps ».

Bref, quelqu’un qui veut forcer les gens a penser comme lui et j’ai horreurs de ces personnes.

Si je ne me trompe pas,

Il n’y avait qu’un seul joueur du raid qui pouvais l’avoir.

Moi j’y vois plus de la jalousie et une intention de discréditer la personne juste pour la rabaisser. Et le pire c’est que c’est exactement le genre de réaction que l’op cherche à attiser, histoire de bien se moquer des rageux. ^^ Enfin bref, ca a fonctionné on dirait. :laughing:

Les français, 1er fabricant européen de sel.

Y’a pas un seul sujet dans ce foutu forum ou ça part pas en cacahuètes avant le 20eme post. Je vous met au défi de tenir 20post en tenant des propos censés et non insultants !

Sinon gg pour le loot invincible ! On a tous eu notre moment de chance. Perso c’ était les cendres d’alar. First down first loot

1 mention « J’aime »