Monture invincible

Y a pas mal de techniques de farm.
Pendant un moment j’étais dans les plantes et minerai mais j’en ai eu marre. Je me suis tourné vers d’autres farms d’instance (moins rentable mais ça change et ça donne des transmo).

Ah d’accord, je vais me renseigner là-dessus ! Il y a bien un ou deux gobelins qui pourront m’expliquer les lois de l’arn … du buisness ! hihihi :grin:

Si tu cherches pour tout ce qui est farm d’instance et tout, cherche avec les termes « raw farming gold ».
Y a des guides plus ou moins sympa, les mêmes trucs reviennent souvent mais des fois y a des petits tips potentiellement intéressants.

La monture du prêtre (le hibou).

Oki merci bien, je vais aller voir ca ! :grin: :moneybag:

Invincible est une monture banale et sans aucun intérêt. Avec 0 lore attaché.

(Et je dis pas ça parce que j’essaie désespérément de l’avoir depuis des années et que je peste à chaque fois que j’en vois une, non non :sweat_smile: )

J’ai appris le métier d’ingénierie rien que pour pouvoir utiliser la machine volante. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

BON BEN la popularité de ce post ne fait que confirmer qu’obtenir ou non une monture est chose bien plus importante que de développer du vrai contenu substantiel (WM, etc.)

Est-ce une mauvaise chose ? Je ne le sais pas

Euh non pas du tout, le sujet du post c’est les montures, donc on parle de montures. Ce n’est pas parce que beaucoup de gens y répondent qu’ils trouvent ce sujet là plus important qu’un autre. Ils ont peut-être plus d’inspiration à débattre là-dessus que sur des sujets qui ont déjà été débattus une centaine de fois sans qu’il n’y ait aucun impact et aucun changement au final. :roll_eyes:

Ca devient même lassant de répéter 36 fois les mêmes choses. Bref, ce n’est pas parce qu’un sujet est populaire qu’il est plus important qu’un autre.

Hello,

Je suis un collectionneur dans l’âme & j’ai comme petit hobby d’obtenir le plus de montures possible (que je considère obtenable d’un point de vue réaliste, les montures des World Boss de MoP merci, mais non merci).

J’ai obtenu au cours des années pleins de montures plutot rares (Invincible, les montures du trone du tonnerre, du caveau Mogu’Shan, Archimonde) en farmant les vieilles instances, tranquillement avec 3-4 persos par semaine en moyenne, un vieux raid à la fois.

J’aimais bien ça … jusqu’à la monture de Blackhand …

J’ai passé toute cette extension, à faire quasiment exclusivement ce boss (Archimonde je l’ai eu à la sortie des Zandalaris, en y allant tranquillement)
J’ai multiplié les persos … mais impossible de l’avoir … cette monture avait un % de drop totalement cassé … A l’apogée de mon périple je faisais 16 tentatives par semaine avec mes nouveaux alts fraîchement créé par l’évent anniversaire de Korrak. J’ai reporté le problème mi-extension voyant que je n’étais le seul dans ce cas.

Pour les curieux, la fonderie rochenoire possède un « skip » pour aller directement au dernier boss: il faut parler à un pnj derrière des caisses après les vierges de fer & faire sa quête (clear 4 fois le raid) pour le débloquer. Après déblocage ca prend 2 minutes par perso (sautez de le feu quand le boss est mort pour revenir à l’entrée, sans payer de réparation)

Et puis un patch récent à corriger le bug & j’ai eu la monture au bout du 5e essai ( Je ne le saurais jamais, mais j’ai l’impression qu’un genre de « bad luck protection » d’excuse a été mis en place, car je suis pas le seul l’ayant drop très très vite post fix). J’avoue que ça m’a un peu laissé un gout amer …

Donc je pense que je vais attendre l’extension suivante avant de reprendre la chasse … Et je croise les doigts pour qu’aucune des montures de Legion ne soit touché par ce bug, c’est incroyablement frustrant du point de vue joueur …

Ayant beaucoup joué une gobeline, je peux te révéler le secret : « tant qu’on connait les bonnes personnes, tout est légal ! » :smile:

Ha parce que des gens en 2020 n’ont pas cette monture ?

Tout le monde n’est pas intéressé par le farm de montures qui resteront prendre la poussière au placard. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

C’était pour troll l’op qui pense que c’était exceptionnelle d’avoir invincible au bout de 2 try petite gnomette sans couette !

2 mentions « J’aime »

Salut, tu as bien de la chance, je la tente avec tous mes persos depuis Sept 2011 (j’en ai effacé entretemps et toujours rien)

1 mention « J’aime »

Oui, moi par exemple :frowning:

Ah autant pour moi ! J’ai du mal avec le second degré ! :grin:

Petite question, il y a une méthode pour garder une id devant le lk ou yogg saron, par exemple ?

Parce que se taper tout ulduar sur x alts, c’est un coup a devenir dingue !

Merci !

Tu prend un alt, tu l’emmène jusque devant LK sans le tuer.
Tu prolonge l’ID de cet alt.
Tu demande à un guildmate de rejoindre ton alt, il entre dans le raid, tu lui donne le lead, tu quitte le raid avec ton alt, tu prend un autre perso, ton guildmate te groupe, tu rentre dans le raid, et tu pourra tuer LK.

La semaine d’après, tu rentre dans le raid avec ton alt, il aura son ID sur LK, et tu refait la même chose.

1 mention « J’aime »

Oui bien sûr mais ça reste un indicateur de la direction de l’intérêt général