Monture lvl 40 - Vous en êtes ou ?

Bonjour à tous,

Arrivez vous a rassembler vos po pour la monture 40 ? Si non, cb de po avez vous actuellement ?

Je suis druide alors je vais buy direct la 100%. 90G pour 20% ça me gêne :smile::smile:

2 mentions « J’aime »

Sans parler des pala/demo XD

C’est dingue cette manie de toujours vouloir savoir ce qu’il y a chez le voisin …
Et tes lvl combien, et ta combien de /played, et attend tu as combien de po, et dis moi aussi, tu as combien de vh.

Tu serais pas du genre à regarder a travers le rideau de ta fenêtre pour comparer les eins de ta femme avec ceux de la voisine ??
M’étonnerait pas … :thinking:

8 mentions « J’aime »

Nop, désolé je ne mange pas de se pain la :wink:

Je ne suis pas encore 40 mais je m’intéresse à l’avancée des autres. Il est où le mal ?

Je ne comprends pas l’agressivité de certains joueurs…

1 mention « J’aime »

sinon y’a deja un post sur ce genre de sujet…

1 mention « J’aime »

Lvl 39 a 2 barre du 40. 103 po en poche

14 po au lvl 25 donc je suis pas arrivé…

1 mention « J’aime »

11po au lvl 32,mais je suis un peu contraint d’acheter quasiment tous mes sorts puisque je suis tank. Je vais me faire un peu d’achat-revente à l’AH pour stabiliser tout ça.

Je joue démo donc… voilà voilà

1 mention « J’aime »

1 po au lvl 20, mais je ne n’inquiète pas car j’ai acheté Pas mal de choses sous évaluées que je revendrai plus tard

la meme que toi.
J’ai osé me faire le petit plaisir de m’acheter des sac 12 places j’aurais peut etre pas du.
Honnetement je pense etre ding les 60 po une fois niveau 40.
3,4 niveaux ca sera bon je pense.

Je sais pas sur les autres classes mais les poudres pour dispa et compo pour nos poisons c’est un **** de budget :joy: sans compter que ca prend de la place dans nos sacs donc d’autant moins de gris a revendre au marchand :stuck_out_tongue:

mdr tes un frustré de la vie toi c’est cho

1 mention « J’aime »

42 et à une encablure de la monture :slight_smile:

Tout juste lvl 39 et j’ai 85po, du coups au lvl 40 j’aurai largement de quoi avoir le monture et les skill du 40. :grinning:

houla … Ca transpire l intelligence :slight_smile: