Monture LYCODRAC EN VOYAGE + tour de force

Hello j’ai besoin de vos lumières , depuis 3 semaines je farm les raid éveillés je viens de terminer tous les boss de Amirdrassil mais aucune monture n’y tour de force le LFR compte bien dans la liste pour avoir la monture ?

Non, c’est NM monture, Hm titre, MM Tp de mémoire :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Dacc merci :slight_smile: bon c’est reparti pour farm alors :sleepy:

Courage, le Nm est ultra accessible, ça devrait aller vite

1 mention « J’aime »

Merci je croise les doigts j’avoue avoir le seum là quand même xD

Logique :stuck_out_tongue: Mais dis toi que le NM est plus rapide / facile que le LFR, une fois que t’as le groupe ( edit )

1 mention « J’aime »

Euuuuh non pas du tout, ou alors tu voulais dire l’inverse ?

Non non le lfr est bien plus dur. entre les afk les gens qui viennent en touriste ceux qui font n’importe quoi ceux qui trollent.
Sur magmo par exemple t’as tout ceux avec les flaques qui partent aux 4 coins de la plateforme (alors qu’elle est circulaire) alors qu’on a dit de se pack…

2 mentions « J’aime »

Nullement, c’est la même difficulté, les mêmes mécaniques, mais en LFR c’est le Zoo ( bien qu’avec cette saison ça passe facilement )

Oh je viens de voir effectivement je voulais dire l’inverse, la nuit fut courte désolé :rofl:

On s’est croisé en LFR tout à l’heure sur Fyrakka :man_dancing:

Du coup non, les achievements et récompenses c’est en NM, HM et MM.

Un Haut-Fait par difficulté et par raid, avec une grosse récompense pour les 3 raids terminés pour chaque difficulté :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Relis ce que t’as posté alors, tu dis que le lfr est plus simple et là tu me dit que c’est le zoo ???

Moi je suis d’avis que le nm est plus simple et rapide que le lfr.

Oui, j’ai edit, désolé, c’est les 4h de sommeil qui jouent des tours x) Le Lfr c’est niveau Hm environ

Le monde est petit :laughing:

Je vais le faire en NM je trouve que la monture est magnifique :heart_eyes: il me manque juste la motivation pour l’instant xD

1 mention « J’aime »

elle est sympas en effet, dommage, aucune personnalisation possible ):

1 mention « J’aime »

Et heureusement qu’ils ont fix le bug dans la bouche à sa sortie x)

1 mention « J’aime »

Il est canon, franchement rien à redire et va coller à la perfection à ma Kaldo.
Je suis tellement deg d’avoir été absente la 1ere semaine mais bon, dans 7 jours il est à moiiii <3

1 mention « J’aime »