Monture Noirsillage non reçu

Je suis abonné depuis 2006 avec une interruption lors de MOP, puis reprise lors de WOD et je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu la monture Noirsillage dans ma boite au lettre.

Je cite Mamytwink : Ce pack est vendu au prix de 65,94 €. L'offre est valable jusqu'au 21 octobre 2018. Notez que vous l'obtenez rétroactivement en cas d'abonnement récurrent. Il sera toutefois possible d'obtenir cette monture via la boutique en ligne dans le courant de l'année 2019.

Voyant que la monture n'arrivant pas à l'époque de l'offre, j'ai annulé mon abonnement de 3 mois pour en prendre un de 6 mois pour être sur de l'avoir en vain. Serait-il possible de se la procurer ? merci
tu as pu voir sur le launcher si tu avais reçu un cadeau ? ou sur le compte bnet ?

https://eu.account.blizzard.com/gifts/
Ankë,

Aucun cadeau de disponible. Encore une fois, je n'ai eu aucune interruption d'abonnement depuis le début de WOD, un collègue l'a eu lui avec une succession d'abonnement de 1 mois sans rien faire, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne l'ai pas.
Bonjour,

Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l'ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !