Monture proto drake

Bonsoir (oui c’est encore moi)

Je viens vers vous histoire de connaître quelques astuces pour choper une jolie monture. C’est à dire le « Proto drake » qui visiblement se trouve dans « les pics foudroyés » à Dalaran. Seulement à en croire à un joueur qui l’a loot, elle reste aléatoire. Pas de jours fixe ou elle apparaît. J’ai bien cherché quelques informations sur cette monture mais au final j’ai trouvé nada. Donc pour ceux qui ont eu la chance d’avoir ce drake, comment avez vous fait ? Faut-il le taper ? Quel est le % d’apparition ? Quel lvl est-il ? Et quel est sa zone d’apparition ? Ce dit joueur m’a dit qu’il tournée au temple des tempêtes ? Vous confirmer ? Bref ayant abondonné l’idée de la fiole des sables, je compte traquer la bestiole lol. Mais elle est très prisée… Bref dite moi ce que vous en penser :slightly_smiling_face:

Salut,

Tu es en train de parler du Proto Drake Perdu dans le temps.

C’est une monture qui est très rechercher même aujourd’hui.

Pour l’avoir, il faut tuer un Rare qui vole dans la zone des Pics Foudroyés qui porte le même nom, son taux de loot est garantis, en d’autre terme, c’est a 100% environs.

ATTENTION : Il partage son temps de pop avec un dragon bleu du nom de Vyragosa, il se peut qu’elle réapparait quelque heure après la mort d’une Vyragosa, rendant la chasse au Proto-Drake difficile.

Je crois que c’est environ 6h, à confirmer;

Assez pour qu’il se fasse Oneshot a ton niveaux.

Il a plusieurs point d’apparition, partager avec Vyragosa aussi.

Pour ma part, j’ai campé sur Brunnildar ou entre le Temple de la tempête et le Fort du givre.

J’ai eu le proto drake alors qu’il survolait près du Fort du Givre.

Je l’ai fais en DH car comme ça, je fais le « Lancer de Glaive » pour atterrir doucement au sol.

Espérant avoir bien aider et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonsoir.

Oui merci pour ta réponse complète. :slightly_smiling_face:

Je le farmerai dès ce soir.

Il vole haut ?

Pas très haut non, il est souvent a portée du sol.

Je ne sais pas comment dire mais il n’est pas difficile a rater.

Il faudra juste s’armer de patience si jamais c’est Vyragosa qui pop.

Donc si je comprends bien il faut d’abord kill Vyragosa pour affronter le proto drake ensuite ?

Non, parfois, il y a soit le proto drake qui pop, soit Vyragosa qui pop.

Si c’est le cas, il faut la tuer pour relancer le compte a rebours, et c’est là qu’il faut croiser les doigts pour que ce soit le Proto Drake qui pop.

1 mention « J’aime »

Bonjour bonne chance pour l’avoir

perso je l’ai eu pendant cataclysme (donc un peu moins farmer à l’epoque)

surtout faire une macro:
/target Proto-Drake Perdu

et spamer sans arret

Ensuite il faut voler donc attention le tape pas en vole sinon tu tombe
tu te colle à lui pour l’aggro et tu te pose

Si tu as un reroll laisse le la bas ça sera bien plus facile plutôt que te déplacer sans arrêt (mon illidari est posé devant le donjon de la cime d’utgarde pour le proto drake bleu et j’y vais chaque jour sauf oubli)

Guide en fouillant un peu sur la toile :

h*ttps://northernstar.forumgaming.fr/t1874-mob-rare-proto-drake-perdu-dans-le-temps

1 mention « J’aime »

Okay nice !

J’ai tout les éléments. Il y a plus qu’à comme on dit en croisant les doigts :slightly_smiling_face:

Merci pour vos re