Bonjour,
j’ai lu que la monture sabre-de-nuit Kaldorei pouvait être lootée côté Alliance sur le PNJ Croz Ragesang à Sombrerivage lorsque celle-ci contrôle la zone. Néanmoins, je n’ai pas trouvé grand chose d’autre à ce sujet… Je m’explique: après avoir tué le PNJ rare la première fois, y a t-il une chance que la monture drop les autres fois ou faut-il que je revienne plus tard?
Merci pour les infos et bon jeu à tous ^^
Tu ne peux tenter ta chance que lorsque les élites rares ont le dragon argenté, donc une fois par tour de controle de la zone.
D’accord merci beaucoup ! ^^
Je te conseille l’adon HandyNote avec l’extension de l’addon associée aux fronts de guerre.
Je pense que c’est comme arathi, par cycle, à chaque changement d’occupation quoi.
Perso je l’ai eu du premier coup ce tigre, sans savoir qu’elle existait, en battant la panthère comme ça, par hasard. Surement les esprits qui m’ont guidé
.
Merci, je vais regarder ça de plus près ^^
1 mention « J’aime »
D’ailleurs en parlant de cela, les sabres de nuit d’origine des elfes de la nuit ont subi une refonte ?
Même pas… il y a juste ceux qu’on peut obtenir sur les rares de Sombrivage et le sabre de lune de prêtresse (monture de l’Alliance) qui ont la refonte.
Je viens de voir que le sabre-nuit Kaldorei était utilisable par la Horde ?
INFAMIE !
2 mentions « J’aime »
Je suis d’accord… tout bas, serrant fort son épée
Le prochain hordeux que je croise avec, il va goûter de mes griffes pour avoir oser corrompre un si noble animal.
Affute ses griffes
4 mentions « J’aime »
Quand on voit la description du sabre, je ne comprend même pas pourquoi il devrait être un loot.
Le sabre en question est juste indomptable pour n’importe qui d’autre que la cavalière originelle, en plus d’être la version HD des sabres des sentinelles. (je viens de voir ça à Orneval avec un reroll)
Cette monture là devrait être une monture réservée aux kaldoreis me concernant. Une autre description/coloris aurait été préférable.
D’ailleurs avec le front de Sombrivage, je trouve que tous le monde se fait enfler au niveau des loots:
- Les EdN: Les 3/4 des jouets et la quasi-totalité des montures sont kaldorei. Des objets qui sont donc obtenable par la Horde. En revanche il n’y a qu’un jouet et une monture de la Horde.
Bonjour l’équité en donnant bien plus d’objets des elfes à la Horde, déjà qu’avec le coup de Sira et Delaryn c’était bien insultant…
- Les Réprouvés: Paradoxalement, eux aussi se sont fais enfler précisément à cause du reproche précédent.
Vous avez vu quoique ce soit comme jouet ou monture qui fasse Réprouvé? Moi pas hormis peut être la mascotte de Conflagrus qui est un squelette.
Avoir un front de guerre dédié à leur race et avoir que dalle sur leur thème à looter je l’aurais mauvaise à leur place.