Monture secrets Incognitro gangrecyle indéchiffrable - Problème avec les autels

Salut à tous,

Je suis en train de faire l’énigme des autels à Zul Gurub, je suis le guide de Blizzspirit, sauf que contrairement aux autres alentour je leur ai demandé, il n’y a aucun fantôme sur les autels, je n’ai aucun message quand je valide un autel, et surtout, je ne valide rien, alors que j’ai tout ce qu’il faut avec la torche de Pyrreth activée…

Bug ? vous avez le problème vous aussi ?? ça me soule bien là

Tqt dans 6 mois elle est dans la boutique

Salut

j’ai seulement eu un problème pour valider le " blood "

t’as fini le pilier d’avant ? et t’es rentré dans la salle avant d’aller à zg ?

" The clue for this torch comes from using the Relic of Crystal Connections Relic of Crystal Connections you just purchased - You can use this crystal to teleport to places that have an attuned Humming Crystal. You can enter the locked room next to the Felcycle room at the Karazhan Catacombs by targeting the Humming Crystal that’s visible from the outside, and using the crystal to get in. One of the new books in this room is only a mouseover, but it gives us clues to the next torch: Specifically, a book titled « Zul’Gurub and the Altars of Acquisition »."

Alors UPDATE

situation débloquée, mais il a fallu que je fasse le pilier d’avant, celui avec le combat de mascottes, néanmoins, les guides précisaient qu’on pouvait faire les piliers dans n’importe quel ordre

oui, mais si tu fais pas le pilier 1, tu vois pas le pylone de n’yalotha, donc, pas sur qu’on puisse tous les faire dans le désordre

Bon sinon concernant le puzzle dans le caveau là, y’en a qu’on des tips à donner ? ;D

Un pattern, une logique, un truc…

1er essai avec lui, 9 minutes

Nickel, merci.

Et bon appétit pour les 20 caractères !

1 mention « J’aime »

Les guides précisent qu’ils faut faire certaines étapes dans un ordre précis, notamment faire les piliers dans l’ordre de 1 à 12. L’étape de Zul’Gurub en fait partie vu qu’il faut avoir le pilier n°5 pour faire le 6.

Attention pour le troisième pilier j’ai dû désactiver bartender et mes addons pour voir les chiffres sur les consoles de décryptage.

Il y a un sort qui pop dans l’onglet général de ton grimoire pour faire la transmission si la barre de la console ne pop pas automatiquement sur ton UI.

Faut t’il avoir débloquer l’accès Ny’halota (BFA) pour faire la mount?

Pas nécessairement, du moins pour l’instant. Y a des items liés a Nzoth dont il faut faire usage mais d’autres joueurs qui le font au même moment pourront te valider les étapes à ta place

1 mention « J’aime »

Merci à toi. Du coup j’ai vérifié avec mon perso principal, j’ai accès au Raid Ny’alotha que j’ai soloté et tuer N’zoth, je suppose que c’est suffisant? ^^

pour le pilier 8, on va attendre un moment avec quelques heures au calme, je le sens moyen pour le moment :sweat_smile:

Y’a eu quelques hotfix :

Il est faisable et plutôt simple, avec le WA et la macro.

Le pilier 9 est le pire, selon son créateur (Josh)

Je HAIS les combats de mascotte.
En tout cas ça se corse salement passé le quatrième pilier.