Monture terrestre 100% ou volante 60%

Bonjour,

J’ai repris wow classic pour démarrer l’aventure Burning mais je n’avais joué que peu de temps et donc lorsque j’avais arrêté j’étais pauvre.
Donc je commence burning avec ma mount 60% et quelques po.

Ma question est simple : Est ce que je prends la monture terrestre 100% ou est ce que j’économise pour me prendre (quand cela sera possbile) la monture volante 60% ?

Merci pour vos retour !

me semble qu il faut acheter la 100 pour avoir avoir acces a la volante .A voir avec ceux qui avaient encore la monture lente quand ils sont passés 70

3 mentions « J’aime »

Je te conseille d’avoir les deux, personnellement en terrain plat, j’étais en 100%.
Mais pour certaines quête ou certaines zone(genre Tranchantes), ça peut être pratique d’avoir la mount volante 60% pour skip des détours.

1 mention « J’aime »

Comme dit Hyrina, sauf erreur il faut acheter la 100% pour accéder aux volantes.
Donc… du coup voila^^

2 mentions « J’aime »

La monture volante 60% c’est la compétence de monte 225.
Pour avoir la compétence a 225, le prérequis est d’avoir la compétence 150. Comme pour les cap métiers
Par tranche de 75.
75, 150, 225, 300

Donc en gros tu es obligé de d’abord acheter la 100%

En principe les quêtes te rapportent suffisamment pour avoir la 225 une fois lvl 70

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses !
Du coup y a pas de dilemme :smiley:

Bonne continuation à vous !

1 mention « J’aime »

Et si je peux me permettre, remets à plus tard le farming de la monture de démoniste.

Parce que :

  • la suite de quête est longue et tu trouveras peu de monde pour la réaliser ;
  • c’est beaucoup plus onéreux que la mount « normale » ;
  • c’est un sort d’ombre qui consomme de la mana et qui peut être contresort !

Autre chose, les quêtes de bas lvl donnent la même réputation qu’à bas lvl, donc si tu veux une mount différente que le cheval squelettique, tu mettras 1 jours ou deux à farm la réputation exalté. (c’est ce que j’ai fait)

En espérant t’avoir aider, bon jeu ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Euh, et t’as fait comment ?
J’ai voulu farm celle des sin’do et je suis juste bloqué car plus rien ne donne à part les tissus.

Merci pour les conseils !
J’avais vu ce q’uil fallait faire pour la mount 100% démoniste.
L’horreur…

Avec mon mage humain à l’époque j’avais farm 2 jours de quêtes chez les elfes pour avoir mon sabre de givre :wink:
Je referai sûrement pareil mais côté horde cette fois.

Et Méga respect au démo qui ont la mount 100%.
J’en croise quelques uns.
Chapeau bas !

suffit d en trouver un qui a gatdé les compos d invocatiob et des gens pour scholo et hache tripes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si on compare Darnassus à Lune d’Argent, j’ai 264 quest qui donne de la réputation et toi 148.

En gagnant de la réputation pour Darnassus j’ai aussi remarqué que mes réputations Forgefer, Stormwind et Gnomeregan ont up. Je suis passé honoré dans chaque faction en faisant des quest Darnassus :open_mouth:

C’est peut-être une piste à envisager.

Bah j’avais essayé en allant faire quelques quêtes d’undercity et ça n’avait rien monté.
Les seuls conseils que j’ai vu c’était d’aller faire alté mais en leveling je sais pas s’il y en a.

Tu as même fait les quêtes en OT ?

Celles des sin’do de la péninsule ? Ouais, j’ai clean la zone d’ailleurs vu que je suis arrivé 58 pour rattraper ce « retard »^^

Je sais pas s’il y en a plus loin, me semble pas vu qu’après on tue les sin’do xD
(et tristement aider les Clairvoyants ne monte pas les sin’do… snif. Je veux mon faucon pérégrin sur mon orque…)

Tu as le faucon de guerre pour 30 marques each :smiley:

J’avais pas pensé à ça, ça parlait de la réputation.
Et comment dire… pvp en war tank ? oO En 13 ans de jeu les seuls perso que j’ai aimé jouer en pvp sont mon prêtre (haaa prêtre pvp <3 ) et le hunt (parce que pwe pwe pwe depuis une hauteur en sauvage xD).

Mais celle de pvp de toute façon c’est pas une 100% ? J’ai pas encore.

C’est ça ! 100% only :slight_smile:
War tank c’est stylé en alterac, tu tank les boss.

Alté ouais, mais le reste… brrr…
Je verrais si j’essaye, mais je sais pas s’il y en a niveau 60-69 (c’est cette tranche je crois, non ? ou c’est 61-69 ? )

Alors là je ne sais pas du tout, à l’époque les alterac étaient 51-60 même à TBC. Mais il me semble que ce soit différent pour le reste.

Toujours étant il vaut mieux être 61 vu le nombre de bg qui proc dans le bracket 51-60 (c’est à dire 1 toutes les 2 heures :smiley: )

Je suis 66 justement ^^ Et je me demandais si ça avait des chances de proc ou si vaut mieux attendre 70 (mais avec ma 60% je vais me faire larguer)