Salut j’ai vu des personnes qui ont le chronocorsaire . Je me suis dit que finalement elle étais dispo d1 alors que normalement il faut 4 stack ( de mémoire ?) Donc 4 semaine Pour avoir le hf mais j’ai fais 6 donjon des tw et j’ai toujours qu’1 seul buff, je suis passé à côté d’une information ?
Juste un bug apparemment, je pense que Blizzard va retirer les montures obtenues
Ah ben je me disais aussi XD
Ils vont rien retirer du tout xD
y a ça sur wowhead « Yeah, every dungeon you do after you get the final buff adds another week to the achievement. For once I’m in on a a bug in our favor before they hotfix it. »
« ya seems u can just farm 10 dungeons and get the mount »
mais ça a été fixé dans la foulée
Ahhh blizzard et leurs fameux bug
Ah bah c’est bien ce que je me disais
Ça a été fixed alors ? Mais gens gens l’ont encore
Bon tant mieux pour eux
Ils peuvent l’a retirer mais ce n’est quand même pas la faute des joueurs si enchaîner les timewalking amène à valider le HF. De plus, lors du bug sur le Sha de la colère qui donnait à 100% la monture "uniquement " Sur les Dracthyrs, je connais pleins de joueurs qui en ont profité et dont Blizzard n’a pas retiré la monture.
le timegating tue le jeu atm, blizzard fait full merd
Euh
T’es sûr ? A ma grande surprise je viens d’avoir la monture
Pareil ce matin, on va se faire ban
C’est totalement random en fait, des fois terminer un donjon crédite un point, des fois rien x)
J’ai du faire 10 donjons et je suis à 2/5. D’autres ont finis en 6 DJ et d’autres sont à 1 après 20 x)
Blizzard quoi
Y avait pas trop de logique pour moi non plus
Mon dh a eu 1/5 en faisant les 4 donjons
Mon druide a gagné 2/5 3/5 4/5 avec 5 donjons (y en a un qui n’a pas compté)
Et mon pal a validé le hf au deuxième donjon
Bizarre mais bon au moins j’ai une monture sympa (pour l’instant)
c’est ce que certains commentaires avait l’air de dire sur wowhead, mais bon, plus rien ne m’étonne
C’est lunaire quand même surtout pour un petit patch
En gros tu fais 4 donjons pour avoir le buff au max et ensuite chaque nouveau tw terminé te donne +1
j’ai eu ma monture en 9 donjons ce matin du coup
Et non elles ne seront pas retirées
J’pense c’est trop tard mais bon, blizzard et ses saut d’humeurs on ne sait pas a quoi s’attendre…
Depuis le premier event de ce type on peut déjà avoir la mount en jouant 5 comptes (dont 4 persos afk et un war lev 11 full enchant qui solo tout) et ils n’"ont jamais retiré la monture du coup là y’a encore moins de risques que ça arrive
Alors je sais pas si ça joue, mais j’ai du faire une vingtaine de DJ pour le HF et les moments ou le HF progressait, c’était quand je retagait avec un groupe directement à la fin d’un DJ.
Donc coïncidence ou pas, j’en sais rien mais ça a proc x)