Montures en plus mais compteur bloqué

Bonjour a tous , depuis quelque jours maitenant mon compteur de montures sur le haut fait des 350 est bloqué a 340 , ma 340ème était le Brise-monde d’obsidienne.
J’ai ensuite obtenus 2 montures supplémentaires mais rien a faire, le compteur en jeu est bloqué , pourtant , sur l’armurerie mon compteur affiche bien 342.
Les Mj ne peuvent apparemment rien faire.
Cela va se corriger tout seul ou d’autres dans mon cas ?

Ce sont des montures que ton personnage ayant les 340 montures en compteur de haut fait peut utiliser ?

Oui , y’a la monture du haut fait “Jouer sur les deux tableaux” qui donne une monture dans la horde et dans l’alliance (au début je pensais que le bug venait de la) et y’a le Raptor albinos d’Arathi.

Je précise aussi que mon main est un paladin et a donc plus de montures , mais le compteur est bloqué sur tout mes personnage.

J’ai le même coup. J’avais 369 montures, j’ai acheté Shadowlands de sorte à avoir la monture en plus et j’ai également fait l’event pour le Brise-Monde, mais j’en suis toujours à 369 montures alors que je suis supposée en avoir 2 de plus…
Ces montures aimeraient bien être considérées en tant que telles (et moi aussi :sweat_smile:)

1 mention « J’aime »

Salut, alors en fait le jeu ne prend en compte que les perso avec le plus de monture, donc pour mettre à jour votre compteur, vous avez juste à connectez votre perso qui possède le plus de monture au moins 1 fois après l’acquisition des nouvelles montures pour mettre à jour le compteur.

Par exemple dans mon cas, c’est mon démoniste qui a le plus de monture (grâce à toute les monture que seuls les démo peuvent utiliser), et donc il faut que je connecte mon démo pour mettre à jour mon compteur de monture quand j’en attrape une nouvelle :slight_smile:

J’avais déjà constaté de ce truc une fois, perso’ dans mon cas c’est mon ex-main, une DK qui a toujours eu le plus de montures, mais cette fois, même en la connectant je reste bloquée au même chiffre… c’est mal fichu ce système :roll_eyes:

Le problème est évoqué dans d’autres posts, et d’après un ami qui a contacté un MJ parce qu’il était concerné, c’est lié à certaines montures qui effectivement ne sont pas comptées.

Le problème est donc connu, et s’il n’a pas été réglé par un hotfix, je pense qu’on est bon pour attendre la 8.3

Dans mon cas c’est surtout un bug d’affichage , puisque en jeu le compteur est bloqué mais sur le site c’est bien le bon chiffre
J’espère que ça ne posera pas de soucis pour le haut fait !

Dans mon cas, ayant les montures de classes sur toutes les classes, c’est mon paladin qui mène les chiffres, mais j’ai des aberrations, avec des classes ayant 2 voire 3 montures d’écart et le même chiffre final.

Le paladin est la classe avec le plus de monture disponibles dans l’absolu grâce à celle qui leur est réservée au tournoi d’Argent.

Ma copine à eu le même phénomène, deux montures le même jour mais le compteur ne montait pas.
Il a fallu attendre le reset du mercredi pour que le compteur soit bon … A voir mercredi pro.

ha ça me rappelle avant, on avait la fonction « signaler un bug » et on avait un MJ en face qui répondait et nous questionné.

Maintenant le système de signalement est quand même vachement moins efficace, surtout quand tu as l’air d’étre le seul à en souffrir.

Bien vu, ont devrai supprimer les paladins, ou les montures de paladin. Ou les deux.