Bonjour,
Je voudrais savoir exactement sans que ce soit un bruit de couloir dans Hurlevent ou Boralus etc… ou discord aussi, dans quelle mode obtient t’on les montures des explo des îles?
J’ai déjà tout entendu mais rien ne confirme les dires (exemple faire 300 explo en MM)
Merci pour une réponse claire, vraie, précise !!!
J’en ai eu deux en normal et héro par hasard,
J’ai envie de dire gros pipeau…
J’en ai jamais fais en MM, j’en ai eu une en NM sur un reroll, une en HM.
J’ai eu mes deux monture en Hm.
Totalement faux
J’ai eu l’ecaille Tonnerre en mm je pense tu peut drop les mount dans n’importe quelle mode c’est juste que le taux de drop et vraiment bas genre 1% donc très rare à choper
Le problème c’est qu’on ne sait strictement rien car il n’y a jamais d’annonce officielle. On a juste droit à des messages qui expliquent les changements mais sans information concrète.
Il serait bien d’avoir un taux réel car à part faire des suppositions, on ne peut pas faire grand chose.
De plus, il y a eu des changements à la 8.1 et j’ai l’impression que le taux de drop des mount a été revu à la baisse.
Je fais très souvent mes îles avec les mêmes personnes ( on farm tous les montures) et nous n’avons vu aucune monture en 8.1. Sur nos 3 personnages, on a fait facilement 300 explorations et rien (2/3 en mode NM et le reste en MM +ou-). En 8.0, j’ai eu une monture en NM et même chose pour une des personnes de mon groupe.
Ce qui est sûr, c’est qu’en 8.1 le taux des mascottes, des transmo et des doublons a bien augmenté mais celui des jouets et des montures, c’est tout l’inverse.
C’est quand même limite dans le sens où les items qui ne sont pas LQR tombent très vite et ne valent quasi plus rien alors que les LQR ne tombent pas du tout.
Le plus frustrant c’est de toujours tout modifier mais en laissant les gens dans l’inconnu. Coucou les mascottes dans les caches parangons qui tombent bien plus vite depuis 4 semaines +ou-. Je ne m’étendrai même pas sur le HF de pêche qui consiste à pêcher une raie, au début ça tombait à foison et aujourd’hui c’est devenu quasi impossible.
Perso j’ai eu 0 mount en 8.0, j’ai eu les deux a partir de la 8.1
C’est rassurant, je me dis que c’est peut-être juste de la poisse pour le coup.
N’empêche qu’avoir un taux officiel en fonction des difficultés serait tellement top. Je ne vois pas où ça peut poser un problème vu que le farm resterait le même.
Dans mes souvenirs, il me semble avoir lu sur un post bleu que ça tombait plus vite en fonction de la difficulté. L’addon rarity donne 1% de chance peu importe la difficulté. Après il faut voir si le(s) mob(s) rare(s) est/sont présent(s) sur l’île aussi.
Si il y a 3 mogus rares sur l’île, est-ce-que c’est 1% pour chaque mob ou 1% si ils sont juste présents. Est-ce que tous les mogus rares loot la mount. Bref, trop de zones d’ombre dans ces îles et je n’ai jamais rien trouvé de concret sur un quelconque site.
Ouais, ta plus de chance en fonction de la difficulté ( ce qu’il avait dit ), par contre je me souviens pas qu’il avait parlé de %.
Après je pense que c’est en fonction des mob qui se pointe, si se sont les mogu ( t’aura plus de chance d’avoir leur table de loot), pareil pour les élemen, vry’kul etc
Perso j’ai trouvé ça :
In Patch 8.1, rare rewards at the end of Island Expeditions are based on all mobs that were present on the Island you just completed instead of what you killed.
Non mais ça va être du genre 0.1% en mode NM, 0.3% en HM et 0.5% en MM et JcJ.
Ben depuis le début de BFA, je les farme chaque semaine sur deux persos (15-20 runs mini/semaine) et résultats :
- 0 monture
- 3 mascottes (3x la même !!!) les autres sur mon compte ont été achetées par cher a l’HV
- 1 jouet
- 5-6 pièces de transmos invendables à l hv
cooooool
Je crois que c’est pour les sets mais pas les montures/mascottes mais je ne suis absolument pas sûr.
Par contre il est possible d’obtenir plusieurs récompenses à la fin d’une île, la dernière fois j’ai eu deux mascottes d’un coup.
J’ai eu un élan noir dégueulasse sur la nouvelle île avec le theme worgen et je sais qu’il y a également un cheval UD (style lvl 40) à obtenir aussi dessus.
J’ai tapé “élan noir dégueulasse” sur wowhead et je me suis demandé pourquoi rien ressortait . C’est pas bien de rester éveiller jusqu’à 3h du matin.
Tu parles duquel du coup?
C’est le noble bois peau roche je croit comme celui de haut-roc mes en noir je le trouve beau moi j’aime bien les élans
Oui je parlais du Noble-bois peau-roche et je dis qu’il est dégueulasse car disons que des élans on en a déjà beaucoup et celui là n’a rien de spécial c’est un élan noir tout ce qu’il y a de plus basique avec en plus une couleur de selle qui ne rentre par en harmonie avec la bête ^^
Le plus beau des élans resteras le gardien du bosquet mais plus disponible
J’aime bien l’esprit d’Echero.
D’ailleurs, quand, je l’ai eu, je pensais qu’il pouvait voler (esprit volant, vous comprenez hein) ben non, mais c’est qu’a BFA qu’ils lui donner cette possibilité.
Ah non non c’est bien pour toutes les récompenses, de la transmo aux mounts.