Montures Hautes-Terres Arathi

Bonjour,

Quelqu’un saurait me dire si le drop des montures en Hautes-Terres Arathi et Sombrivage est lié au compte ou si on peut farm les montures avec plusieurs personnages pour augmenter nos chances ?

tu peut farm avec plusieurs perso

Merci de ta réponse.

Bien le bonjour à toi Uhthar ! :slight_smile:

Très belle monture au passage ! :slight_smile: Simple et cool :sunglasses:

Bref, pour répondre à ta question, il me semble qu’il est possible d’avoir la monture avec plusieurs personnages.

Soit de la loot plusieurs fois, mais je ne comprend pas ce que tu cherche à faire…

Si tu l’as loot une fois elle doit être dans ta collection de monture pour tous tes perso ? Pourquoi vouloir la loot plusieurs fois ? :slight_smile:

Bon jeu à toi !

1 mention « J’aime »

Bonjour Seamûs,

Je souhaitais juste savoir s’il était possible de farmer les montures avec plusieurs personnages pour les fronts de guerre et ainsi augmenter mes chances d’obtenir une monture lors d’un cycle de front de guerre.
Je sais déjà que la monture est lié au compte donc qu’une fois obtenu cette dernière est disponible pour tous les personnages.
Merci de ta réponse en tout cas et bon jeu.

Bonjour à tous !
Je voudrais poser la même question que l’auteur si on peut réellement farmer avec plusieurs perso les monture actuellement, car avec tout les changements qu’il y a eu…
Ensuite faut-il être en possession du collier d’Azerith pour les farmer? Car sur tout mes alt ils sont inlootable les mobz a monture.
Merci d’avance !