Montures parrainage de l'époque

Hey,

Il me semble si j’ai bien comprit que ceux qui avaient les versions collectors d’époque pouvaient retrouver sur classic les mascottes liées à ces collectors.

Quid des exclusivités qu’on avait eu via l’opération de parainage du coup ?
Quelqu’un sait s’ils l’auraient évoqué ? Car j’y repensais que c’était à cette époque que j’ai eu le « magnifique » (faut aimer xD) zévra, et sauf erreur… il y avait eu la fusée vers la fin.

Si quelqu’un a entrevue quoi que ce soit dessus. Je viens à peine d’y songer pour ma part j’avoue.

D’ailleurs du coup je me demande par rapport à la monture et aux deux mascottes boutiques s’ils en ont parlé :thinking:
(seraient capable de nous les faire repayer en vrai donc ptete pas xD)

2 mentions « J’aime »

Que personne ne réponde! Le Zevra est immonde je ne peut le revoir!!! :joy:

1 mention « J’aime »

Ce serait cool que blizzard debloque les pets/montures qu’ont a eu grace au carte tcg ou autre,mon mini tyrael me manque et la monture fusée 2 place ce serait enorme aussi,malheuresement je pense quon aura aucune chance de les avoirs

Rhoo, moi je la trouve amusante^^ Moche mais amusante.

Après je pense pas qu’il y ai tant de monde qui l’ai vu qu’il faudrait l’avoir eu à l’époque.
Mais ce serait vraiment cool, car quand on y pense… pourquoi que les collectors ?
(d’ailleurs toujours regretté de pas les avoir prit ceux là mais bon, je découvrais le jeu j’allais pas payer plus cher sans savoir xD)

Je plussoie pour le mini Tyrael ! Need le voir danser encore :smile: et ma monture fusée 2 places aussi, elle me manque ^^

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.