Et RP parlant ce serait plus logique que de les avoir « rangés dans la poche » XD
Puis fun, je reste sur mon bruto volant qui secoue la tête en rythme !!
(je sais que je l’aurais jamais au cas où, hein ? Si jamais y en a qui prennent ça 1er degrès^^)
1 mention « J’aime »
Ba les gens sont bien médisant car ca viens tout juste d’arriver sur le PTR, quand tu monte sur ton bruto ca lance une suite de quête a Zandalar et au finale ca donne ca
(https://www.noelshack.com/2024-36-6-1725736157-image-2024-09-07-210916209.jpg)
Nul, c’est pas un proto sur 4 pads volants 
Les ailes au niveau du cou ? 
Ouais mais au final ton bruto avec ou sans pad tu vas le ranger dans ta poche à un moment ça change rien à ce niveau xD
Mais c’est Ok d’abandonner ton destrier volant une fois équipé d’un pad ?
Favoritisme !!!
C’est des ailes de compétition, il vole avec le corps qui pend dans le vide ce qui permet de strike les mobs en plein vol en raz motte c’est pratique
1 mention « J’aime »
Ah tout de suite je visualise mieux ! C’est quand même beau l’évolution des espèces 
Laisse moi imaginer qu’il sera en train de me suivre ou de m’attendre sur le bas coté 
Quoiiii ?
Le pauvre, et à cause de son poids il s’arrache le cou, yerk xD
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes critiquent le fait que Blizzard continue de sortir des montures. Je joue à WoW depuis Vanilla, et j’ai toujours préféré les montures terrestres. Je les trouve plus belles (mais c’est mon avis personnel).
Les montures dont je suis le plus fier sont justement des montures terrestres. J’ai passé beaucoup de temps à farmer le Traqueur des ombres et le Crogg des tréfonds, et j’adore ces montures. J’aime aussi la Bondisseuse des marais verte, que je trouve superbe.
Après, c’est une question de goût, mais il ne faut pas penser seulement à sa propre vision du jeu. Les montures volantes sont très pratiques pour se déplacer rapidement, mais à part ça, je trouve qu’elles ont brisé le tissu social de WoW, et je le pense toujours. Que Blizzard continue de proposer 50 % de montures terrestres et 50 % de volantes, c’est parfait, comme ça tout le monde y trouve son compte.
Il y a quelques jours, j’ai looté Rufus la vieille taupe, et elle est superbe, je l’adore.
Bref, c’est vraiment une question de goût…
1 mention « J’aime »
Oh non les loutres des Rothars les sont trop cute.
Surtout après avoir vu les Gardiens de la Galaxie 3, t’as envie de câliner des loutres…ma névrose est de retour, merci DISNEY…
En tant que rabat-joie professionnelle je suis contre le concept même de monture volante! Qu’importe quelles soient devenues mille fois plus fun à utiliser avec le vol dynamique étendu à toutes les montures volantes.
1 mention « J’aime »
J’ose penser qu’en réalité c’est pas le fait qu’il y ai de nouvelles terrestres mais plus le fait que vu qu’on vole beaucoup (même en instances) et qu’on marche très peu (même en instance) du coup on les voit très peu souvent.
Je sais pas vous, mais depuis longtemps j’ai oublié l’idée de macro qui fait une terrestre différente de la volante quand je ne peux pas voler. C’était fait à BC et à LK mais après y avait pas d’intérêt.
1 mention « J’aime »
Moi ça me va!
Ca changerait des gadgets et explosifs et ça serait sûrement super chouette de faire voler des elekk 
1 mention « J’aime »
Mais oui !
Deux turboréacteur et zou !
Avec un risque d’explosion infime, j’vous le garanti !*
* Merci de lire les petites lignes en bas de la notice d’utilisation, toute explosion n’est couverte par aucune garantie. Ni repris, ni échangé, ni remboursé.
2 mentions « J’aime »
meme utilité que a DF l’extention du vol a dros de dragon ou enr ecompense des MM+ de ta cote on te filait une monture terrestre inutile
1 mention « J’aime »
Moi ce serait pouvoir passer toutes mes mount félins à la transmo pour virer ces horribles armures …
2 mentions « J’aime »
Mais oui c’est une super idée ça !! 
1 mention « J’aime »
Bonjour, c’est vrai que pour ma part je trouve les montures terrestre plus belles que certaines volantes et c’est vrai que je trouve que c’est dommage de ne pas pouvoir les utilisés, maintenant ce serait bien que blizzard devrait créer un jouet qui permet d’adapter des ailes aux montures terrestre pour donné l’occasion a certains joueurs frustrés de ne pas sortir les plus belles montures terrestre et pouvoir volé, qui sait ce ça permettrait de contenter tous le monde