Sachant que l’ont peut voler dès le début de l’extension et que même les level 10 peuvent à présent voler !
Ca sert à quoi de nous faire de nouvelles montures terrestre ?
J’ai loot hier le magnifique Lynx impérial audacieux que je n’utilise pas malheureusement.
Il y a pourtant bien des montures volante féline alors pourquoi pas lui aussi ?
Les montures c’est complètement cassé en plus depuis leur option vol dyna/vol régulier donc ajouté à ça le fait que à part en bg ou je vais moins maintenant j’utilise quasi pas de terrestre y’a une pléthore de monture que je verrais plus sauf si je m’éclate a faire 100 raccourcis …
La j’ai débloqué le vol régulier y’a deux jours, et enfin car je suis pas fan du vol dynamique et il me sélectionne que la loutre du HF des 500 (je crois ?) montures via le bouton aléatoire quand j’en ai mis des dizaines et dizaines en favoris.
Bon y’a du progrès car avant impossible de se servir de ce bouton en vol régulier car il te sélectionnais que des terrestre (tient pas été revérifié en dehors de TWW du coup)
Sinon, je l’ai déjà dit sur un autre sujet, mais le mieux serait qu’ils lorgnent du côté de GW2 pour les montures terrestres.
Par exemple, le frappesol qui fait des bonds de sa mère, le chacal qui se téléporte ou le scaraboule qui roule super vite.
On pourrait imaginer les montures félines faire, comme le raptor de GW2, des bonds en avant et attirer les ennemis, la monture araignée (crabe, crabe, pardon. Y a pas d’araignée dans le jeu !) grimper sur la plupart des parois ou spidermaner (si si, ça se dit) d’un endroit à l’autre, bref…Y a un tas d’idées.
Maintenant, ça demande du taf, c’est certain. Mais on peut toujours rêver.
Un pad volant ! Bah quoi ? Ce serait stylé et techniquement ce serait juste un affichage sous les pattes (donc surement moins complexe que de rajouter des ailes).
imagine le bruto volant… tellement gros qu’il lui faudrait un pad sous chaque patte
Sinon, j’avoue que toutes les terrestres à part dans un moment de « hé, t’as vu j’ai ça moi » elles sortes quasiment jamais.
Il a été reconnu que les montures de GW2 étaient le must de ce qui se fait dans les MMO, d’ailleurs Allods bien avant eux avait fait des montures qui pouvaient avoir des facultés de combat, de déplacement etc…
Le souci avec WoW, c’est qu’ils galèrent déjà pour mettre en place la moindre nouvelle mécanique un peu « moderne », alors des montures 2.0 j’y crois pas, mais qui sait, comme tu dis on peut toujours rêver.
Ça reste des petits calibres et la plupart du temps allié a de la magie qui fait que ça gêne pas trop en vrai. (Y a sûrement une ou deux exceptions mais clairement pas assez pour le justifier.
En revanche des mount terrestres y en a des bien fat qui feraient extrêmement bizarre en vol, le Bruto, le Yack, Les Gronnelin ou les Morlocs, les Mamouth, les Salamandres ou Scorpion, les Elekks etc
Mmh y a de l’idée mais on se retrouverai surement avec un model de mount figé du coup ce serait pas très joli.
Et puis bon pourquoi faire un pad pour y faire monter une monture terrestre et voler quand on pourrait juste voler sur le pad tout court xD
Car dans le RP tu n’abandonne pas ton fidèle destrier qui t’accompagne depuis le jour de sa naissance dans toute tes aventures, ou alors ca fait de toi un terrible monstre qui abandonne ses compagnons pour la moindre pièce d’or :o