MOP Remix : Aller à Durotar pour une quête

Bonjour,
Actuellement sur MoP Remix, je suis en train d’effectuer les quêtes de campagne, notamment la quête « La Horde est une grande famille ». Pour arriver à cette quête, il faut utiliser une Pierre de Foyer de Vol’Jin, qui nous téléporte à Durotar dans la vallée des épreuves, lieu où l’on peut commencer cette quête. J’ai effectué cette quête mais n’aie pas pu la rendre, car je ne savais pas où il fallait le faire, donc j’ai décidé de pdf. Seulement, après des recherches, j’ai vu qu’il fallait rendre la quête à Orgrimmar, mais étant donné que nous sommes dans MoP Remix, les TPs nous envoyant à Orgrimmar n’existent pas, et je n’ai donc plus aucun moyen de retourner à Durotar. Même en ayant abandonné la quête, pour la reprendre il faut que je retourne à Durotar. Y aurait-il un moyen de m’aider ?
Merci d’avance de votre réponse, Kitshunt-Archimonde

Bonjour Béboù,

Il n’est effectivement pas possible de sortir de la Pandarie sur ce mode de jeu, c’est un fonctionnement normal du jeu. Toute quête qui vous demanderait d’en sortir ne fonctionnera donc hélas pas.

Merci de ta réponse, mais comment faire donc pour continuer cette quête de la campagne de Pandarie, étant donné qu’elle est baseline ?

Hello,

Garde la quête bien chaud jusqu’à la fin de wow remix et après ça,
tu pourras finir la quête puisque tous les personnages créer pendant Wow remix seront directement mis sur Retail !

Cdlt Thyssenne.

sinon, faut trouver des personnes qui en sont à ce stade & leur demander de t’invoquer (je sais pas si ça marche, mais dans le doute)

et si tu retournes voir vol’jin au sommet de kun lai, il te rends pas une pierre ?

après, pour le coup

suffisait de suivre Thrall jusqu’au île de l’écho, me semble que c’était indiqué dans la quête

Non,j’y suis retourné et Vol’Jin ne me redonne pas de pierre malheureusement.
Et c’est la seule solution que j’ai trouvé de demander à des gens en train de faire la quête de m’y tp, il faut juste que je trouve des personnes qui voudront bien m’aider.

Nos développeurs travaillent actuellement sur 3 séries de quêtes, dont celle-ci, qui requiert de sortir de la Pandarie.

Il faudra voir si cela résoud votre problème une fois qu’ils auront fait les changements qu’ils souhaitent faire, et voir quels changements ils font.

Bonjour,

Les développeurs ont il pu avancer sur la question?

Ayant abandonné la quête, je ne peux pas la reprendre car il faudrait effectivement sortir de Pandarie pour ce faire.

1 mention « J’aime »

Même soucis de mon côté…

Idem, même problème…

Hello a tous, j ai eu ce soucis et le seul truc que j ai trouvé c est monter un perso sur le compte de ma cherie et me mettre en synchronisation de quete de son coté et j ai fait la quete avec elle … 5 h pour remonter un perso assez hl courage les gens …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.