Hello,
J’ai un petit soucis, en gros je fait la suite de quete donc j’ai pris la quete de Jainas qui ma ouvert un TP à Dalaran pris les quêtes là bas et commencer à les faires mises à part que j’ai TP entre temps et fait autre chose, sauf que pr retourner à Dalaran impossible ? J’ai rien trouver je suis retourner au quete d’abordage d’opération du bouclier mais rien lol c’est impossible de retourner à DALARAN pr finir les quetes ? Ca me bloque pr faire la campagne au final
Merci
T’as pas un maître de vol spécial qui t’y amène ? Cote horde c’est une option de dialogue au maître de vol, ou a un PNJ juste à côté j’sais plus
Oula… c’est… d’une comment dire, clarté ? (revenir à la ligne ça tue personne ^^)
Je vais supposer que tu fait allusion aux moment ou Jaina purge Dalaran des Saccage-soleils ?
A tu essayé :
- Abandonner toutes les quêtes liées pour espérer redéclencher la base du scénario ?
- Retourner sur l’endroit exact du premier portail ? ou à la zone de l’alliance sur l’île du roi tonnerre ?
Alors, le maitre de vol de la base de quete ne propose rien et aucun fly puisque au final la quete démarre et on prend directe un tp pr Darnassus ou on rejoins Jainas qui une fois finis ns faire un TP à Dalaran donc compliquer vu que même Darna n’es pas accessible 
Si malgré tout ça tu n’arrives pas à trouver à y retourner (y a pas de portail ni rien pour y retourner ?), y a une solution plus ou moins compliquée et/ou longue :
Tu groupes avec un joueur qui n’est pas encore à cette étape, tu vas dans la liste des quêtes et en bas tu as un bouton « syncroniser ».
Ca te mettra à son avancée et selon où il en est tu auras à refaire plus ou moins de quête pour y retourner.
J’avais du faire ça pour les quêtes coté horde. Je lance pour suivre thrall à Durotar et là on me dit « hé, tu viens en raid ? ». Sauf que j’avais aucun moyen d’y retourner.
Apparemment ils sont bien au courant de ces soucis mais j’ai pas vu de message disant qu’ils réglaient le soucis.
Ok merci pr l’info ça va être compliquer lol
Si t’as personne pour ça sinon, soit demande à un ami de connecter un de ses rerolls qui n’a pas fait la quête et tu repars de zéro. Soit tu peux aussi le faire solo si ton pc est assez solide pour supporter un second client wow d’ouvert.