Mop remix: farm

Hello,

Qu’est-ce qui est efficace pour farmer les Bronze aujourd’hui ? Faire les donjons et scenar héroïque prend bcp de temps pour au final récupérer ± 1000 de bronze, ça fait 2k bronze de l’heure, pas folichon.

Il y en a pour 1M7 d’item à acheter au pnj et je me vois pas jouer à mop remix tous les jours pendant trois mois à farmer les même donjon/raid héroïque en boucle.

Quelqu’un a une astuce simple genre farming de mob ou autre ? J’ai cru comprendre que les grenouilles de l’ile du temps figé c’était bien mais nerf déjà.

déjà Alani (50k) + les 4 Wb et le porteguerre ( 38k5), c’est plus rapide de les farmer sur retail :smiley:

Faire tous les hauts-faits ^^

1 mention « J’aime »

Je farm les wb depuis wod et j’attend encore, les autres ok.

C’est pas vraiment « nerf » pour les bronze. Ils ont juste fait en sorte que ça ne drop plus de charms, qui permettaient de up les réputations très vite. Mais farm les grenouilles donne toujours du bronze et des pièces de l’île.
En revanche c’est clairement moins OP qu’avant vu que la quête répétable de réputation des différentes factions (où fallait échanger les fameuses breloques qui ne drop plus sur les grenouilles) donnait aussi une cache avec pas mal de bronze et de gemmes.

Du coup, le meilleur moyen de farm je pense maintenant c’est de faire les 3 journa (raid, donjon, scénar) sur chaque perso, et effectivement avoir un max de rerolls aide. Déjà parce qu’à bas lvl le scaling aidant, on OS tout, ensuite parce que les HF ne sont pas liés au compte et donc, répétables pour les cache de bronze.

Tu les as refarm depuis DF les wb ? On est passé de 0.001 à genre 5%.

Jen ai eu deux en une semaine

1 mention « J’aime »

En parlant de farm, qqun a déja : atteindre la réputation Exaltée auprès de l’Offensive domination ou de l’Opération Bouclier ?
Pour avoir le HF qui permet d’acheter les ensemble classe ?
C’est long ?
Plus je vois ce qu’ils faut se taper 3 pièce de tmog, je me demande si ca vaut le coup, surtout si on a que 90jours.

Tout ce que tu farm est directement trasmi sur retail (d’ailleurs on est sur retail )

être exalté, non, à la 5ème série de quête du chapitre, j’étais exalté (avec le bonus réput de révéré de l’époque)

par contre, faut finir toute la série de quête, et la, faut compter une bonne heure (un peu plus) car, tu finis un chapitre, tu dois retourner à krasarang prendre la suite à chaque fois, limite, tu passes plus de temps en déplacement

1 mention « J’aime »

Super merci, j’étais un peu découragé à la lecture ^^’

Il faut obligatoirement etre 70 pour debloquer le marchand pour les trasmo de classe?

Avec le farme grenouille, etre exalté prenait une heure ^^

Pour : Ensemble de classe : Accomplir deux des hauts-faits suivants avec un personnage du Cours du temps :

• Campagne Accostage : achever les suites de quêtes de l’Accostage avec un personnage du Cours du temps.
  • Recherche de groupe Val de l’Éternel printemps : terminer les activités (Palais Mogu’shan, Monastère Ecarlate, Terrasse printanière en LFR, Salles Ecarlates, Scholomance) en groupe avec un personnage du Cours du temps.
  • Offensive domination / Opération Bouclier : atteindre la réputation Exaltée auprès de l’Offensive domination ou de l’Opération Bouclier avec un personnage du Cours du temps.
  • Adversaires insaisissables : vaincre 3 champions de la faction adverses dans les Étendues sauvages de Krasarang avec un personnage du Cours du temps.

Et pour les armes :

Accomplir l’un des hauts-faits suivants avec un personnage du Cours du temps :

• Campagne Île du tonnerre : achever les suites de quêtes de l’Île du tonnerre avec un personnage du Cours du temps.
  • Recherche de groupe Île du tonnerre : terminer les activités (Oondasta, Trône du tonnerre en LFR, Nalak le seigneur des tempêtes) en groupe avec un personnage du Cours du temps.
  • Adversaires insaisissables : vaincre 3 adversaires rares sur l’Île du tonnerre avec un personnage du Cours du temps.

Possible de faire ces HF avant le 70? Enfin au moin celui des quetes et des champions et pour l’ensemble de classe pas celui des armes.

J’ai d’ailleurs un p’tit soucis avec cette réputation. Avec mon perso je suis exalté grâce à la campagne mais impossible de trouver la vendeuse Arrache-defense Grukna qui vend la monture : Grande wyverne cuirassée.

J’ai regardé sur wow head, je me suis dirigé vers leur indications et pas de vendeurs. J’ai fait tout le tour de la zone mais rien non plus.
Est ce qu’ils ont enlevé le pnj sur panda remix ?

Bonjour à vous tous,

J’aurai une question sur le up du stuff. Voilà j’ai fait le HF des scénarios et des donjons héroïques. Du coup je possède les deux anneaux épiques et les 2 bijoux épiques. Il me reste plus que l’amulette à faire en terminant le HF des raids normaux.

J’ai commencé à up mes pièces : je suis à 388 ilvl sur mon stuff … sauf pour les bijoux et les anneaux épique. Il m’est impossible de les upgrader.

Quand je vais voir le PNJ à la Forêt de Jade qui permet d’upgrader le stuff, mes anneaux et mes bijoux sont grises. Impossible d’augmenter leur ilvl.

Est ce normal ? Faut-il que je débloque aussi l’amulette pour up les anneaux et les bijoux ? Y a t il des pré requis genre un HF ou avoir fini les quetes de toute les zones ?

Je suis preneur de vos réponses car là je suis complètement perdu. Je ne trouve aucune information sur ça.

Merci et bon MoP remix à vous.

1 mention « J’aime »

je sais pas, ya plein de vendeurs qui n’existent pas (genre les klaxis) alors que j’ai pu acheté des items au lotus doré, par contre, j’ai reçu une monture en finissant la campagne, mais je me souviens plus du nom, c’est pas elle par hasard ?

(au pire, tu pourras l’acheter une fois l’event fini & le perso transférer sur retail)

J’ai fait 70 kg en trois jours en faisant pratiquement que des quêtes avec 40 a 80 pièce a partir du lvl 70 le stuff a recycler et en prenant les truc dans les airs ça va assez vite

Ce n’est pas tout à fait la même, celle dont tu parles n’a pas d’armure et celle la je l’ai bien reçu.

De toutes façons j’ai pas d’autre choix, merci.

justement, je me souvenais plus,c 'est pour ça que j’ai parlé d’elle

donc, oui, attendre un fix pour voir si ils activent les vendeurs ou attendre la fin de l’event & aller l’acheter à ce moment la

1 mention « J’aime »