Bonjour,
A tout hasard est-que le pnj intendant de l’ordre Pandashan « Rushi le renard » se trouve bien devant l’une des tentes de la garnison Pandashan ?
Je suis passé exalté avec mon personnage Remix et je comptais m’acheter les items que j’avais ignoré jusqu’à présent mais aucun moyen de mettre la main dessus, que ce soit via des références WowHead ou des vidéos ou le personnage est clairement présent.
Dois-je réaliser un évènement particulier pour le faire apparaître ?
J’ai avancé jusqu’au temple de Niuzao pour les quêtes sur place.
Et clean 5 des scénarios de l’île du tonnerre (en bref je suis devant l’entrée du palais).
Si quelqu’un pouvais m’aiguiller je tourne depuis 2 jours à me demander ou il est ^^"
Bonjour,
J’ai remarqué que tous les pnj marchent qui donnent des montures avec une réputation ne vendent pas la monture sur remix.
Que ce soit celui dans l’ile du tonnerre, les pandashans, les lotus dorés, les astres venerables, etc, tous les vendeurs ont disparu ou ne donnent rien.
On m’a dit qu’il fallait éventuellement attendre que nos personnages de remix soient sur retail pour aller les acheter et ça semble vrai.
Je sais que tu n’as pas parlé de montures mais apparemment vu ce que tu dis c’est aussi le cas pour les objets qu’ils vendent.
Salut
y pas qu’eux en fait
y a un pnj qui vends du stuff tissu/plaque/maille/cuir à la forêt de jade & un autre au val de l’éternel printemps, ils sont désactivés sur remix, c’est un peu bête, car au final, t’as rien à faire de tes po dans remix (pour le moment)
un des rares vendeurs de réput, c’est Sage fleur de lotus des astres vénérables, « que puis-je faire pour aider les astres vénérables ? » et l’icone du marchand apparait
on peut donc lui acheter une fois exalté
https://www.wowhead.com/fr/item=89304/rênes-de-serpent-nuage-vénérable-fulminant
ben ces pnj étaient là pour aider les reroll clochards en fin d’extentions a avoir un peu de stuff. Et sur remix ils ne serviraient à rien vu que le stuff ben tu l’as au fur et a mesure.
avoir de la tmog supplémentaire 
genre celle que tu peux déja avoir sur retail ?
c’est pas parce qu’elle est sur retail que les gens l’ont forcément acheter en passant par la (y en a d’ailleurs surement qui ont jamais joué à pandarie sur retail) & qui commence avec remix, ça leur coutait quoi de laisser le pnj actif ?
2 mentions « J’aime »
autant d’efforts qu’aux joueurs d’aller foret de jade et val s’ils veulent vraiment les transmo 
Après le stuff de ces marchands c’est celui qu’on loot en leveling sur remix aussi.
Vaut mieux attendre avant d’acheter.
Je voudrais préciser que l’ordre du serpent nuage lui était présent également.
Mais je l’ai sur retail coïncidence je ne sais pas.
Ca aurait demandé de faire quelque chose pour que les joueurs ne puissent pas utiliser ces stuffs là.
C’est beaucoup plus simple de bloquer ces pnj là et si les joueurs les veulent vraiment ils iront sur retail ou attendre.
Mais par contre…
Donc ils ne peuvent pas savoir que le random pnj qui est là filait du stuff. Autant ceux des réputations ils se remarquent, autant lui faut le connaitre.
Bon sans être au taf, plus simple de développer 
Donc ici ma nouvelle interrogation était est-ce possible que d’avoir compléter tel ou tel réputation sur Retail débloquer la réputation sur Remix ?
Je n’ai de mémoire compléter que l’ordre des serpent nuage, et j’ai récidiver sur Remix avec le pnj présent pour les montures, tabards et bonus de réputation de compte (la recommandation si je ne me trompe pas).
Est-ce qu’a tout hasard une âme charitable ayant compléter d’autres réputations pourrait vérifier si les pnj sont bien présent ?
Ce serait tout de même étonnant qu’un seul représentant soit présent et pas les autres non ?
De mon côté je tenterais de localiser d’autres intentant pour vérifier leur présence ou non.
je suis exalté offensive domination, klaxxi, pandashan, lotus doré, & ordre du serpent nuage
et les 2 pnj intendant disponible avec des trucs à vendre sont ordre du serpent nuage & astre vénérable
et l’empereur de la réput shaohao qui vends la mount contre 100k pièce du temps figé aussi (mais pas les autres items)
C’est déjà bon à savoir, après bon la majorité des montures de marchand ne sont pas achetable en bronze, mais j’étais juste content de pouvoir enfin acheter certaines montures que je n’avais pas pris le temps de monter les réputations auparavant
.
Un peu déçu ça attendra 3 mois donc.
Salut à tous je viens de voir que les quêtes bug pour finir l’avance ce normal