Je sais que depuis quelques jours, les capes de joueurs ayant largement abusés du farm des grenouilles ont été nerfée.
Or, il se trouve que la mienne l’a été aussi alors que mon personnage n’a jamais fichu un pied sur l’ile du temps figé… Jai perdu plus de 400k pv, entre autre…
Est ce arrivé a quelqu’un d’autre ?
Quelle solution puis je avoir pour régler ce soucis ?
Oui, ça arrive à plein de gens. Est-ce que tu as fait une ou plusieurs quêtes répétables de réputation où il faut échanger des breloques ?
Si oui, c’est sans doute pour ça que tu fais partie des nerfs.
Si tu es SUR de n’avoir jamais touché une seule grenouille, je pense que tu peux requête.
Oui, jai fais quelques quetes d’échange de breloques, mais 3 ou 4 pas plus, en ayant eu mes breloques avec les journas…
Quand à faire une requete, je sais meme plus comment faire…a part tomber sur un systeme automatique qui ne comprend rien a ce que je lui demande. .
Blizzard : ajoute un tracker ingame pour chopper les froggies
Also blizzard : oh et puis mer*e ils ont farm les grenouilles pour les breloque, go nerf TOUT les gens qui ont échangé leurs breloques
Y’a rien qui va chez eux
J’ai fait 4x la quête répétable dimanche de rendre 10 breloques pour l’Opération bouclier, j’espère pas être nerfé
Non si tu l’as pas déja été, je pense que tu risque rien…
Si tu as eu les 3 quêtes qui donnent 40 000 bronzes c’est bon
Je crois que je vais patienter un peu le temps d’avoir fini tous les hf de quêtes et d’exploration avant de dépenser mes bronzes.
0 Bans pour échange de tokens, la fonction du nerf est bien frog farmer rien d’autres. Si vous avez était nerf, c’est que vous avez participé au farm. J’ai des contacts qui ne s’en sont jamais approché, ont juste joués comme des fous, ont énormément de stats, 0 nerfs.
Comme ça a ete dit mainte fois, ce sont les gens qui ont rendu x fois la quêtes des breloques qui se sont fait nerf.
Je le redis encore une fois, je ne suis meme pas allée sur l’ile. Si j’avais été nerfée à cause de ca, je comprendrai et je ne me plaindrai pas. Mais ce n’est, encore une fois pas le cas.