MOP Remix : Problême d'équilibrage MAJEUR à haut niveau!

Passer le niveau 65 le jeu semble complêtement casser sur remix, je passe mon temps à me faire tuer par les mobs, les scenarios sont injouables, même à plusieurs. Merci pour vos retour si vous avez aussi ce problême.

Sur wow, en leveling, la base c’est « plus tu montes, moins t’es fort ». On le voit sur remix, on le reverra pour le leveling de TWW. Après, dire que c’est impossible de faire des scénar ou mourir en boucle, c’est peut-être pas qu’un problème de scaling :slight_smile:

En ce moment, je suis au sommet kun lai, je suis suis mort tellement de fois, que le respawn est de 6 minutes. je suis en train d’explorer les tombes avec cho, et les mobs m’eclatent en 3s…Donc ca devient litteralement injouable…

Il faut que tu upgrades ton stuff au pnj ou que tu en loot du meilleur. Au début de MoP Remix le scalling était vraiment aux fraises, et effectivement, le passage 64->65 était ignoble, depuis l’ajustement c’est bien moins vrai.

1 mention « J’aime »

Quand j’ai ding 70 avec ma pal je me faisais poncer par les mobs en héro, j’avais 700K de vie mdr

Ce scaling aux fraises, mais j’me suis rattrapé car le boomie avait 7M de PV

J’ai arrêté de me prendre des claques quand j’ai commencé à up mon stuff

Mais pour en revenir au scaling, je le comprends vraiment pas

Hier j’ai fait une héro avec ma disco, y avait un 70 fraîchement levelé et bon sang que c’était looooooong, j’ai eu aucune difficulté dans cette instance et pourtant j’aime vraiment pas la spé disci (spé Sacré mon amour) mais on avait aucun burst de dégâts de personne, c’était très étrange

C’est un problême recurrent des 3 derniers expansions au moins…Plus tu level, et plus tu est faible, l’impression laissé est vraiment terrible…Le mauvais scaling est vraiment en train de tuer wow à mon avis…Je précise que je suis casual solo, pas hardcore, je fais pas de mythic + , seulement du raid LFR par ci par la. et pour moi l’expéreiure est de plus en plus mauvaise…

Non en vrai y’a des scénar j’ai du suer pour les réussir en leveling, a base de untel (DPS) kite le boss, les autres focus add, et quand l’un reprend l’aggro du boss il se met à kite. Y’a un boss on a du le try 5 fois pour le passer

Par exemple, le prophete khar’zul a kun lai a un spell « assault des esprit » , le truc est pété, il me kill en 3 shoot et je peut en dispel qu’un . 75k et je suis a 150K…bref, obliger d’attendre un joueur pour le tuer pour moi…nul…

1 mention « J’aime »

En particulier à bfa d’ailleurs, j’ai encore souvenir de voir ma barre de vie diminuer au fur et à mesure que je prenais des lvl, un non sens complet

Bah, c’était aussi la sortie du war mode et les gens se plaignaient de se faire manger par des gens lvl 110 :smiley:
Mais même sans parler de ça, à DF, on est arrivé sur l’ile en one shotant quasi tous les mobs … puis on a monté de niveau … et les mêmes mobs qui mourraient instantanément commençait à survivre plus longstemps.

En fait, quand on monte de niveau, ce sont les mobs qui prennent en force et en survie :stuck_out_tongue: