MOP remix : Scénario Ile de la foudre

Bonjour,

Un petit soucis ce passe lors du scénario sur l’ile de la foudre, pour la quête " En route vers les cieux! "

Le démarrage ce passe bien mais dès qu’il faut tuer les mobs en vol, après le 3e je suis téléporter directement à la base et tout devient buggué!

Merci de m’indiqué comment réglé ce problème ou de le fixer, merci !

1 mention « J’aime »

j’ai exactement le meme problème , soit un manque de quete fait pour débloquer l’endroit , soit le dps des mobs trop long , soit un bug , si qq’un peut éclairer .

sur le général, ça avait l’air de dire, si t’as assez de dps, ça passe (perso, c’est passé)

d’autres personnes disaient qu’une fois à l’eau, tu pouvais rejoindre le spot à l’aide du bon héroique (ou autre) avec les items

1 mention « J’aime »

je vois, mais ça reste problématique les vidéos que j’ai pu voir tu dois tuer les monstres tout en volant durant le trajet jusqu’aux mines.

Bien que les alternatives soit possible ça resoud pas le problème de fond.

Mais je vais essayé.

meme en allant vite ca bloque pour moi, mon perso fait le trajet qui reste et se fait ejecter comme un malpropre

Ah tiens je vais tenter ça.

C’est corrigé :slight_smile:

Oui je l’ai réussi le jour même ^^

Merci pour les réponses

oui il faut tuer les 3vague de monstre au total 6 add ( si je me trompe pas )
si vous les tuer pas avent d’arriver sur la fin ont peu dire que vous avez échouer
un peu frustrant car rien indique ou explique qu’ont doive les passer en X temps

Perso je reste bloquee en vol… impossible de faire quoique ce soit… j ai dû demander un déplacement de personnage

oui alors là moi c est dans les mines j ai du tuer les pnj trop vite Taoshi voulait pas détruire la porte je suis sorti ai été téléporté au cimetiere le plus proche et la bas le ptereuredactyle ne fait rien conicé sur place la mccomamnde stuck ne fonctionne pas rien deco reco au meme endroit … je pourrais pas finir la quete pour les skin que j ai économisé …

Donc c est n est clairement pas résolu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.