MoP Remix : Temple du Serpent de Jade, Sage Mari Bug

Bonjour,
Sur le serveur Hyjal en format MoP Remix, j’ai tag donjon en aléatoire.
Je suis tombée 2 fois sur le donjon Temple du Serpent de Jade, et à chaque fois impossible de faire le boss Sage Mari.
Il fait sa technique des « Eaux corrompues » en boucle, et ne fait pas pop ces adds… rendant le boss impossible à faire.
Est-ce de la malchance ou il y a un vrai bug s’il vous plait ?

Merci d’avance pour vos réponses.

jamais eu ce bug personnellement, ton groupe a essayé de le reset ou vous avez abandonné rapidement ?

exactement la même pour moi: tag dj → serpent de jade → sage mari buggé. on a wipe, on a refait, toujours buggé.

j’ai attendu plus tard. même chose. on a essayé de faire loremaster cho mais on peut pas avancer dans le dj sans le sage mari donc c’est mort.

ce n’est pas un cas isolé. j’ai eu le même problème.

1 mention « J’aime »

C’est bug depuis ce soir, j’ai vu un post qui en parle sur les forums US :

On a réussi à le tuer en 21min avec mon groupe, après avoir reset 3 fois, abandonné l’instance et être retombé dessus.

Faut espérer que ça soit fix cette nuit. Mais c’est bizarre car cet après midi y avait pas de soucis, ce soir si.

(et me suis fais engueuler par un PU parce que j’ai eu le MALHEUUUR de faire la biblio en 1er et qu’il m’accusait d’avoir provoqué le bug)

merci pour ta réponse. je compte pas passer 21 min à le tuer. tant pis on fera un autre dj.
d’autant plus que si tu tombes sur des mecs qui font pas de dps (oh si ça existe), ça peut prendre trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.

j’espère aussi qu’ils vont vite fix. c’est ultra relou.

// Bien sûr c’est forcément ta faute. Blizzard n’a jamais de bug c’est connu.

On était à 4 dessus après aussi. Un dps était en mode trololo, il sautait partout pour essayer voir si ça proc les add et a fini par se laisser crever dans l’eau.

Mais l’apparition en pleine journée du bug c’est pas mal. Je sais pas quel patch ils ont mit coté serveur qui a flingué le boss, ptete les ajustements qu’ils ont fait vis à vis du scaling mais ça m’étonne que ce soit fait en live si c’est ça.

Aujourd’hui, c’est toujours buggé.

Oui toujours buggé et en plus on se retrouve déserteur …

S’ils arrivent pas à le débug rapidement ils pourraient au moins désactiver son proc en aléatoire.

2 mentions « J’aime »

Toujours pas corrigé ?