Morsure du Serpent? [Résolu]

Je ne vois plus dans les talents la morsure du serpent, mais celle de l’hydre qui répand morsure du serpent à deux autres personnes, mais comment puisque morsure du serpent semble avoir disparu de l’arbre des talents ?
Quelqu’un peut il (ou elle) m’éclairer sur cette anomalie ?
Merci d’avance de vos réponses avisée (Version TWW 11.05)

Ce n’est pas une anomalie la Morsure de serpent est devenue un effet passif à place d’un sort actif.

Selon la spé de Chasseur elle sera appliquée par un sort différent (c.f. les talents correspondants facilement trouvable en tapant « Morsure de serpent » dans la section recherche du menu de l’arbre de talents :face_with_monocle:) :

• Morsure de venin (spé. Maîtrise des bêtes) : Tir mortel applique Morsure de serpent pendant 18s.
  • Venin de la vipère (spé. Survie) : Attaque du raptor et Morsure de mangouste appliquent Morsure de serpent à votre cible.
  • Supercherie du traqueur de serpent (spé. Précision) : Visée lance également Morsure de serpent sur la cible principale.

Bonjour et merci pour ta réponse précise et claire ! J’ai bien pensé au mode passif, mais je ne la voyait pas dans le grimoire et (étant spé précision) en tapant morsure, il ne m’affichait que celle de l’hydre ! Je sais donc maintenant grâce à toi où et quoi chercher dans l’arbre des talents ! Merci infiniment ! Je passe donc le post en Résolu !