Absolument génial, déco serveur sur wow classic hc alors que j’étais sur un simple ours lvl 13 avec mon shaman qui allait passé lvl 16 !
Un combat imperdable avec mes potions et tout le reste, j’étais à 80% hp, au moment de la déco et hop reconnecté 1 min après j’étais mort !
Et la petite cerise sur la gâteau : impossible de ressusciter un perso, on te laisse même pas créer un ticket sur le sujet on te redirige systématiquement vers un mur en te disant que non aucune résurrection possible même si c’est à cause d’un problème technique entièrement lié à Blizzard !
1 semaines de jeu perdu (oui lvl 16 en étant pas au chômage et en montant mes métiers ingame ça fait 1 semaine), merci blizzard !
J’imagine pas la gueule des mecs highs levels qui pullent un mob et meurent par la suite d’une déco serveur
Sur Era tu pouvais au moins faire appel, ici tu peux juste aller te faire f***re !
Lors de la création de ton personnage tu as dû accepter le fait que toute mort est définitive, même si lié à un problème de serveur ou de connection. Donc pleurer ici ne sert à rien.
Enfin voilà après 30 min à avoir le seum je commence à me rendre compte que je remercie Blizzard de me délivrer non pas de Wow classic HC mais de eux entièrement.
Moi qui avait pas touché à leurs jeux depuis des années j’étais revenu comme une fleur en pensant qu’ils avaient changé, toujours pas !
Ah mince ma faute j’ai pas lu les petites lignes du contrat qui stipule que tu te fais b***er par Blizzard même (et surtout) s’ils sont la cause du problème.
T’as raison Velenaa je vais pas chialer je vais me réjouir d’avoir tout perdu !
(Je suis le seul à avoir envie de faire un jeu de mot sur « Nainfarctus » qui se plaint d’être mort?)
Plus généralement, je ne jouerai jamais au mode HC pour cette raison: on se met à la merci d’une bête panne, de n’importe quelle ordure qui veut nuire à son prochain…
L’éditeur a l’obligation de fournir un service de support c’est la loi. Ne vous laissez pas faire, l’éditeur compte sur le principe que vous ne porterez pas plainte contre lui. Les petites lignes n’y changeront rien, c’est par ailleurs un motif aggravant.
Même si c’est vrai, tu veux faire quoi ? Engager une procédure pénale ? Crier tout nu avec une pancarte ? Hurler sur des forums qui ne sont pas lus ? Bon courage.
Je vais te poser une question simple : T’as été le seul déco ou bien TOUT le serveur a eu des problèmes soit de déco, soit de lag ?
Non parce que le « QQ j’ai eu une déco, c’est la faute du serveur » on le voit très souvent et une énorme partie a en fait une co pas si stable que ça.
J’entends toujours dire que le serveur est pas stable… j’ai jamais eu une déco même au lancement du jeu (des files par contre oui).
Et ils ne peuvent pas agir tout simplement parce que c’est trèèèèèèèèès facile d’accuser le serveur pour excuser sa mort. Donc y aurait plein d’abus (et pour un level 16 ça va quoi, ça dégoute un peu c’est certain mais c’est pas non plus… « la mort » à remonter).
Les serveurs sont ultra stable faut arrêter les carabistouilles, je suis lvl 41 et la seule deco que j’ai eu depuis le début c’est à cause d’une panne internet coté opérateur, donc blizzard n’y est pour rien (et j’ai effectivement failli en mourir).
Malheureusement cela fait partie des risques à partir du moment que c’est un jeu qui nécessite une co internet.
Il me semble d’ailleurs que pour compenser un peu ça, ils ont réduit le délai pour qu’un personnage s’auto deco in game à la suite d’une deco/crash/alt F4, normalement c’est 1 min mais la c’est plutôt 30 sec
Ha ouais ? Toujours bon à prendre si jamais on a un soucis.
Mais clairement, la dernière fois que j’ai vu les serveurs eux même avoir de gros soucis c’était sur retail et on avait TOUS des soucis de lag voir de déco pour certains (on a foiré une clef à cause de ça, c’était juste après un reboot).
Après j’dis pas qu’il ne peut pas en avoir, juste je dis qu’avant d’accuser les serveurs il faut s’assurer que tout le monde ai bien eu des soucis.
(et comme j’ai dit ailleurs, s’il y avait vraiment un gros soucis serveurs qui tuerait plein de joueurs d’un coup, je pense qu’ils feraient un rollback d’urgence)
Dire que tu as Tout perdu, c’est pas totalement vrai, alors oui l’aventure Hc est finie pour ce perso, mais il te reste le choix de migration gratuite vers un serveur Era normal ! c’est déjà çà
Si tu ragequit après avoir perdu un lvl 16, c’est que le mode n’est pas fait pour toi. J’ai perdu 8 persos pour ma part tous aux alentours du lvl 22 et je reroll encore. Ouais ouais je sais je suis nul.
Mais dans ce mode de jeu faut de la persévérance et de la patience.
Y en a qui sont mort de deco, d’autres qui ont blink dans une tombe et sont restés bloqués. Et d’autres qui sont morts de chute. C’est frustrant mais l’aventure HC est frustrante. Faut recommencer direct sans se poser de question.