Mort a cause des serveur BNET

Bonjour,

Je viens de perdre mon rogue 49HC , mort après avoir été déco sauvage lié a vos problèmes de serveur , évidement toujours a cause de vos problème impossible de se reco , au launcher , au site , ou même a l’appli

je n’y suis vraiment pour rien et j’espère que vous saurez vous montrer magnanime et me rendre le perso …

Même si je n’ai pas beaucoup d’espoir , j’espère que vous saurez faire preuve de bon sens…

1 mention « J’aime »

Si tu veux une chance de récupérer ton perso, il te faudra passer par une requête en jeu.

Donc ça veut dire qu’il pourrait récuperer son perso en faisant un requête alors que c’est très bien mentionner sur la charte que toutes morts seraient définitives et irrécupérables. Blizzard ferait donc le contraire de la charte signée par les joueurs. En 2023 vraiment plus rien ne m’étonne.

Il ne font aucun rez sur Hc.
La seule fois où ils ont fait quelque chose (en gros ils tp tous les persos au cim) c’est quand le serveur entier a crash y’a deux semaines.

pas tout le monde xD

Ah oui j’avais entendu le TP cim à 1% suite au crash, ça me paraît tout à fait normal ça et tout le monde aurait dû être TP cim à 1% PV pour que ce soit plus juste, mais par contre un rez me paraîtrait tellement anormal ( avec la charte actuelle) et ça serait complètement injuste vis à vis de tout ces anciens morts non-rez.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.