Mort du pvp RIP

Si tu j’te stun de face (aka Aiguillon) il sera parade, et pour l’Evasion ces pareil si ont s’prend de dos ont esquive quedalle, pour les 3min de cd il sont justifier du fait que ce cd peut être use sur càc ET caster, alors que l’Evasion fonctionne seulement sur càc.

En vrai il y’a très peu de burst au-delà de 2min de cd : ChamElem(Elem de feu), Dh(Méta), DkUh(Armée des morts), Drood, MageFrost, RogueSub(Lames d’ombres).

Ces pas une question de temps de jeu, mais de connaissances et logique; regarde la Turtle des Hunt elle est aussi de 3min cd et fait à peut près la même chose pour une fonction double.

Au vu de la non puissance de ce CD par rapport à d’autre classe non je ne trouve pas, et j’ai dis par dessus ou sur un autre poste ce qui équilibrait le warr par rapport à d’autres classes offrants plus de possibilités (Sudden death + Sentences death)

Faux, tous les DH jouent avec le talent leur permettant de méta à chaque eye beam. Donc ils burstent H24.
Et vous n’y étiez pas pour voir mon arène, mais j’en ai ragé et cassé mon clavier de rechange. Donc ouais boff boff.

Il faut un retour de résilience et vendeur. Mais cela à déjà été démontré que le stuff PvE n’a PAS à être obligatoire/plus puissant pour PvP.

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est qu’il prend pas en compte la classe au complet, c’est quasiment le seul cd def qu’on a par rapport aux autres classes qui ont nettement plus de possibilités pour survivre. (trap, root, heals, clones, lasso…). Avec 3 min dessus c’est trop long (surtout que le cd est pas le plus fou qu’on aie vu).

Le war arms est une quiche en survie et c’est pas nouveau. Quand t’es obligé de stuck h24 un talent qui te donne -20% de dégâts subits c’est qu’il y a un problème quelque part.

2 mentions « J’aime »

(désolé)
:slight_smile:

Y’a mon pote le hunt^^ Non vrai je demande qu’on ai pas le même stuff pve que pvp, y’a des gens qui font du pvp et on les oblige a faire du pve ou a push en arène 2k de cote. Je me sens pris en otage obligé de faire du pve. Je suis 408 ilvl et y’a des classes ils ont entre 40 et 50k pv de plus que moi énorme !!! GG tu fais raid et donjon mythique t’es le roi du pétrole hé bah c’est bon le pvp est mort, je go sur Call OF ou UFC 3…

Il n’y a pas qu’un probleme de stuff a basse cote.
Et plus personne n’arene.

J’ai pris en compte que les compétence de classe de base donc sans talent, après si ont comptent les talents dans le lot ont récup le Dh et MageFrost.

Alors ce que ta mis entre parenthèse ces des utilitaires/ctrls et pas des cd def, après certes ils peuvent avoir une utilité défensive; mais sinon de ton coté toi tu as aussi un stun à distance, un fear, le -20%, le tourbilol, le parade, un desarm, un renvoi, le up pv, la banner et le duel. Donc tu as un peu quand même.

Ben écoute dans le même genre ta celui du Hunt, sauf que eux sous Turtle ils ne peuvent rien faire à par poser des traps.

Après j’suis quand même d’accord pour dire que l’équilibrage est foireux.

C’est ce que j’ai écris. Ça change en rien que tout ce que tu as cité est « light » par rapport à de nombreuses classes. Je le redis le war arms a une survie pourrie et c’est connu depuis un moment. (on est obligé de stuck -20% damages pour ne pas crever).

D’ailleurs puisque tu dit que

Je vais faire pareil : le war arms n’a qu’un fear, un cri pv et le disarm pour se défendre (bah ouai, tout le reste c’est en talent, d’ailleurs c’est impossible de jouer avec tous en même temps).

Oui enfin ils sont aussi immunisés à tous les cc et ne prennent pas les dégâts des sorts. (après est ce que ça justifie 3 min? je sais pas, j’ai pas assez jouer hunt).

Je joue Hunt, et ça justifie au vu du nombre de contrôle qu’ils ont sans talents. Ils ont un disengages.

Oui ça ça dépend de la vision de chacun là-dessus :wink:

Le WarA a toujours été comme ça depuis bien longtemps et ces bien connu que celui ci doit toujours être accompagné de son « HealPocket », donc pour le coup d’accord avec toi d’ailleurs ces pour cela que j’me suis toujours tourné vers la Fury et aussi son dynamisme.

Oui sauf que là ta sorti ma remarque de son contexte qui faisait référence à ta réflexion sur les cds burst, qui eux sont bien de base et pas en talent qui servent juste à les modifier/amélioré.

Oui mais ne peuvent rien faire à part trap, alors que toi tu peut continuer à dps tout en paradant les càcset en réduisant les dégâts subit de toutes les sources.

Cela ne dépends de rien du tout, joue Arms on en reparlera c’est l’une des pire spés à l’heure d’aujourd’hui et pue la mort. Même les joueurs Arms sont tous Fury désormais. Je sais même pas c’que j’fous encore en arme. Depuis 2005 j’suis arms, et j’ai pas envie de changer j’imagine.

Faux Second Wind s’ils le remettent ils ont cas le nerf au lieu d’le retirer totalement et d’nous mettre la m*de qu’on à maintenant en plus de Sudden Death Death sentences marchant ensemble et là vous aurez l’droit de vous plaindre du warrior ou de pleureur sur le nerf. Même quand on subit un BUFF c’est pas assez par rapport aux autres foutus classes. Mais bon c’est le warr, personne ne l’aime faut brûler cette place, là où le RET Ne se fera jamais autant nerf ;).
ttps://imgur.com/a/ldpsyFv
Vient me dire que le warr ne doit pas être buff en pas mal de chose après cette game. SOIT ON Perd parce que stuff PvE MM face à notre pauvre 411 ilvl SOIT car ils ont une classe à la PALADIN.

Donc c’pire, sans talent nous n’avons RIEN c’ça ? D’autant plus que certains talents sont sur le même paliers.

Erm joue Arms tu verras que le Cd est à chier lorsque l’on joue. Même avec tu t’fais ouvrir j’en ai déjà fait les frais en arènes face à du stuff MM en face ;). D’autant plus que en Arène c’le mieux pr que ton heal TE REMONTE alors que nous tu meurs même s’il te remonte ;). J’viens d’faire une arène mage et Sub rogue tqt j’les ai vu les DPS fait à travers ma « bulle ».

ttps://imgur.com/a/1kbcsyg
Venez me dire que le stuff n’aide pas et que ça se joue au “skill”. Vous m’faites marrer.

Ah mais là j’suis complètement, atm ces la seule specs qui soit dépendante d’un Heal, sans tu fait des aller-retour cimetière.
Sinon j’comprend ton pts de vue jouant Assa depuis tjrs quand en MM+ ont m’demande de play Outlaw ben j’ai les boules quoi.

Ah merd jl’avais zappé celui là, mais effectivement ils serai bien que ce talent deviennent viable au lieu de la Posture Def…, bref j’rêve d’un jour où ont ai un retour des postures et touts ça, ils ont vraiment beaucoup de choses à revoir.

Jamais dit le contraire, seulement Blizzard et l’équilibrage voilà quoi…

Je parlais des cds bursts, car ça remarque porter dessus.

Ben écoute tu veut quoi?? Une bubul comme le Pala??

Effectivement le Drood doit avoir un gros stuff, pour ce qui est du Demo pense qu’il a un passif augmentant son hp.

Après bon voilà quoi Blizzard a du taff à faire pour la prochaine extension quoi, ben oui il sera rien fait pour BfA, les gros changements ces sur les extensions donc plus qu’a attendre Novembre voir ce qu’ils nous réservent.

Non, simple pour équilibré soit Second Wind soit un FOUTU réduction de CD dessus.

Pas vraiment, j’ai mon ami Toomagic quelque chose comme ça il n’est pas gros stuff. Et pour ce qui est du démo, cela n’enlève pas le fait que je faisais 0 dégats et était très stuff. Je ne rencontre que des gars ultra stuff depuis tout à l’heure.

Après faut voir que la saison a été reset donc si j’dit pas de bêtise ont repart à 0 de cote, à mon avis d’où le fait que tu croise des gros stuff ^^

La période Cata_WoD était un bon voir très bon système à certains moments PvP. Cataclysm en était l’exemple. Stuff élite = pas cosmétique mais du stuffs supérieur car le 2K2 à l’époque c’était pas non plus une blague, et les challengers eux avaient un stuff pouvant un minimum rivaliser.

Franchement y a aussi autre chose qui me fait marrer, je suis d’accord qu’un rogue puisse ralentissement à 70% quelque chose comme ça, mais pourquoi le warr ayant une mobilité de mede n’est qu’à 50% COMMENT on peut rattraper ou sortir de la fumi si je n’ai ni charge ni rien ?! Le warr à une mobilité de mde et c’est pire depuis qu’ils ont retirés Sudden death+Death Sentences, QUAND DES WARRS pleurent face à un mage et demande à Blizzard de nerf tel ou tel truc là ça marche par contre j’ai l’impression que le contraire ne marche jamais… Le DK Frost+Awarr demande un buff depuis longtemps, ET Cela n’a rien Changé ce buff est d’un ridicule par rapport aux PALADINS etc etc… Je pète un câble mais là c’est finis je vais faire mon 2K1 avec un ratio négatif chose que je n’ai jamais eu et j’arrête ce jeu jusqu’à la prochaine extension ou prochain patch si le stuff élite vaut l’coup …

J’ai toujours push D1 les saisons, je ne vais pas arrêter à cause de ça, mais tu as peut être raison et cela montre qu’il faut le retour d’un système Cata-WoD et non la … que l’on à là, car c’est insupportable c’est la première saison que je n’arrive pas à push D1 ou S1 PARCE que ils ont juste défoncés le PvP et ils n’arrivent pas à assumer l’erreur donc nous laisses dans cette PURE M*RDE ??? Sérieusement HOLINKA reviens … :sob:

Et ton expérience est sur un autre compte c’est ça ? :thinking:

L’équipement PvE, à moins de croiser un bourrin qui a plus que le MM en pleine saison (ce qui représente moins de 2% des joueurs) c’est vraiment minoritaire.

Le PvP n’est pas mort pacque "il a 5ilv de plus que moi c’est trop injuste " mais uniquement car la méta actuel est à chier dans laquelle tu croise les 3 même compo en boucle sans qu’aucun hotfix ne sois fait pour nerf les sorts /équipement avec effets complètement craquer

5 mentions « J’aime »

Le pvp est mort car les mecs en stuff pve font du pvp avec c’est inacceptable, j’ai envie d’insulter les mecs de blibli noob, je peux ?

Sauf que le problème du stuff pve c’est pas juste l’ilvl, c’est aussi les effets débiles des items actuels. C’est surtout là dessus qu’on râle. (Genre le trident qu’on a eu pendant la s2 lol). Et ce en dehors de l’équilibrage foireux qui s’y ajoute bien Evidemment.

C’est pour cette raison que me plaint d’un cd trop long sur son seul cd def « efficace ». En soi le sort serai séparé en deux autres spells (un qui donne 100% de parade et l’autre qui réduit les dégâts subits de 30%) Ben bizarrement ça conviendrai à ton argumentation pour lui donner 2 min de cd.

J’ai peut être pas été assez clair, mais un cd défensif de 3min quand 90% des cd bursts ont 2min ou moins de temps de recharge, c’est un gros désavantage. (Surtout qu’à coté de ça, le war arms est pas une classe avec laquelle tu peux facilement kite).

PS: Je pense que c’est quand même important d’avoir une certaine expérience pvp pour parler des classes. Comparer des spells entre eux c’est pas objectif et dur dur de savoir où est le problème tellement qu’il y a de variables à prendre en compte. Le seul moyen de s’en rendre compte c’est de beaucoup jouer avec et contre les classes en question.

1 mention « J’aime »