Mort-sur-roue de seigneur de guerre contre PO

Bonjour,

J'ouvre ce post pour exprimer mon désir de pouvoir acquérir cette moto comme beaucoup de ceux qui n'ont pas pu profiter de l’événement l'été dernier.

Nos chers compagnons l'ont eu gratuitement, c'est une chose, la version "allianceuse" est disponible contre PO depuis le début de WoD, c'est aussi une chose, mais que les hordeux ne puissent pas l'acheter eux aussi comme leurs compères allianceux n'est pas très équitable à mon goût...

J'aimerais que le préjudice soit réparer, et il y'a beaucoup de joueurs qui n'en pensent pas moins je le sais.

Nous voulons la possibilité d'acquérir cette moto Blizzard s'il vous plait ! Que les choses soient équitables, si les allianceux peuvent acheter leur version alors quoi de plus logique que de nous garantir les mêmes privilèges ?

Sur ce, merci pour ce très bon jeu, j'espère que ce message sera entendu.
2 mentions « J’aime »
21/02/2015 12:56Publié par Krùggz
Nous voulons la possibilité d'acquérir cette moto Blizzard s'il vous plait ! Que les choses soient équitables, si les allianceux peuvent acheter leur version alors quoi de plus logique que de nous garantir les mêmes privilèges ?

Parce nous l'avons eu gratuitement ?

Moi aussi j'aimerais bien avoir à nouveau les titres/montures qui ne sont plus disponibles, mais c'est idiot de réclamer ça, t'étais pas là tu l'as pas, fin ...
Si tu veux une moto à tout prix, achète la mécabécane ou migre côté Alliance pour l'acheter
J'ai déjà la mékabécane, mais elle est loin d'être aussi jolie que "Mort sur roue de seigneur de guerre".

Ici ce qui me dérange, c'est simplement le contraste "gratuité mais indisponible désormais pour la horde / disponible jusqu'à période indéterminée contre des PO pour l'Alliance".

Ce message est là aussi pour montrer de nouveau à Blizzard que nôtre motivation pour acquérir cette monture est bel et bien réelle, même s'ils le savent déjà.
Nombreuses sont les personnes qui réclament cette monture depuis la sortie de son penchant allianceux sur les étals, sur les forum comme en jeu.

Les gens espèrent vraiment une réaction de Blizzard, les joueurs veulent un fan service des plus juste et équilibré entre les deux factions. "Pourquoi eux peuvent la payer et pas nous ?..."
1 mention « J’aime »
21/02/2015 13:12Publié par Kryngs

Parce nous l'avons eu gratuitement ?

Moi aussi j'aimerais bien avoir à nouveau les titres/montures qui ne sont plus disponibles, mais c'est idiot de réclamer ça, t'étais pas là tu l'as pas, fin ...
Si tu veux une moto à tout prix, achète la mécabécane ou migre côté Alliance pour l'acheter

oui mais non , l op a raison dans le sens ou les ally peuvent lacheter contre po donc pourquoi les hordeux non abonné a c e moment la ( pas moi je lai deja ) ne peuvent pas non plus se la paye contre 100 000 po ?

Ca serai le raptor de zul gurub je dirai non l'event est passé mais la on a
-une faction gagnante dont seul les membres abonnés en aout ou septembre 2014 ont la moto
- une faction perdante qui peut se payer la moto quand elle veut si elle a 100 000 po a filer .

Y a un truc qui cloche non ? :p
1 mention « J’aime »
J'aimerai aussi pouvoir me payer cette monture. (même si j'aurai 100kpo que dans 4 ou 5 extensions)
2 mentions « J’aime »
Le fait est que l amoto de l'alliance est payante, c'est que les gens on gueuler, par ce qu'elle a finie deuxieme et que personne pourrais l'avoir, étant donner que la moto horde, est et restera dans la horde.
21/02/2015 15:10Publié par Éternïa
-une faction gagnante dont seul les membres abonnés en aout ou septembre 2014 ont la moto
- une faction perdante qui peut se payer la moto quand elle veut si elle a 100 000 po a filer .

A ce demander qui a vraiment gagner du coup non ? ^^

21/02/2015 15:35Publié par Irysse
Le fait est que l amoto de l'alliance est payante, c'est que les gens on gueuler, par ce qu'elle a finie deuxieme et que personne pourrais l'avoir, étant donner que la moto horde, est et restera dans la horde.

désolée je vois pas ou tu veux en venir.
1 mention « J’aime »
21/02/2015 15:59Publié par Casilde
désolée je vois pas ou tu veux en venir.

Faut gueuler pour avoir quelque chose, m'enfin sa a marcher pour la moto Ally, même si après ils ont aussi gueuler sur le prix.
oui Casilde je me pose la meme question :) au final la faction gagnante peut pas avoir la moto si elle a repris le jeu apres septembre 2014 alors que la perdante oui ( contre po )
21/02/2015 16:34Publié par Ombremorte
Faut gueuler pour avoir quelque chose, m'enfin sa a marcher pour la moto Ally, même si après ils ont aussi gueuler sur le prix.

en fait c'est surtout la derniere partie que 'jai pas compris : "la moto horde est et restera dans la horde." ^^
[Troll ON]
Moi je veux qu'ils remettent l'évènement de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj car j'y étais pas à l'époque.
Ah et aussi les anciennes montures qu'il sont retirées (ancien sabre de nuit, etc)...
[Troll OFF]
21/02/2015 16:58Publié par Casilde
21/02/2015 16:34Publié par Ombremorte

en fait c'est surtout la derniere partie que 'jai pas compris : "la moto horde est et restera dans la horde." ^^

Je viens éclairer ta lanternet :)

En fait la mort sur roue H2 reste dans la horde. Ce que ca veut dire c'est que c'est le modèle hordeux de moto disponible uniquement pour la horde et n'est jamais modifier comme les autres montures en cas de changement de faction.

Je m'explique si étant hordeuse tu possède la mort sur roue, si tu viens a l"idée de passer dans l'alliance, la mort sur roue deviens dans ton codex en rouge (impossible à utiliser) tant que tu n'es pas dans la horde.
Elle n'est pas transformer en son équivalent Alliancieux.
Si tu voudrais la moto ally tu devrais payer 100k malgré que tu possède la mort sur roue se sont deux moto différente non liée ensemble :)

Voila j'espère que tu comprendras mieux^^
21/02/2015 17:56Publié par Johrélias
[Troll ON]
Moi je veux qu'ils remettent l'évènement de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj car j'y étais pas à l'époque.
Ah et aussi les anciennes montures qu'il sont retirées (ancien sabre de nuit, etc)...
[Troll OFF]

aucun rapport puisque la une des deux faction peut acheter une moto event azeroth choppers ( les ally la faction perdante ) alors que l autre faction ( la gangante ) non .

on est loin d un event passager ou d une monture retiré du jeu vu qu une des deux faction peut lacquerir quand elle veut contre 100 000 po
j’aimerais quand même dire que , bien que la moto de l'alliance coûte 100k po , elle n'en reste pas moins absolument hideuse , donc je vois pas en quoi payer si cher pour cette chose est un "avantage"
22/02/2015 02:18Publié par Hellfiend
j’aimerais quand même dire que , bien que la moto de l'alliance coûte 100k po , elle n'en reste pas moins absolument hideuse , donc je vois pas en quoi payer si cher pour cette chose est un "avantage"

Peut être car les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas :p.
1 mention « J’aime »
22/02/2015 03:15Publié par Ombremorte
22/02/2015 02:18Publié par Hellfiend

Peut être car les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas :p.

Oui et ca fais une monture de plus pour le hf des 250 mounts :)
Lâchez vous les gens, s'il faut faire comprendre à Blizz qu'il y'a un hic dans la soupe, on va le faire !

On veut la Mort sur roue de seigneur de guerre !!! Pensez à vos joueurs qui se sentent lésés par cette "event gagnants / perdants à l'envers".

Qui a décidé de cette absurdité ?

Donnez nous la possibilité d'acheter la moto !

....merci.
Je peux comprendre, en plus cela ferais un bon gold sink coté Horde si la bécane pouvait être acheté, les gens seraient heureux de pouvoir l'acheter et cela permettrais de retirer un peu les po de la circulation =)
Oui je trouverais équitable que nous aussi puissions l'acheter, surtout si c'est notre faction qui est gagnante.

On veut la Mort-sur-roue !!!!!!!!!!
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de joueur de la horde , je sollicite auprès de Blizzard la possibilité d'acheter cette moto .
Il n'est pas normal qu'après les plaintes de joueurs de l'alliance , ils ont la capacité de l'acheter alors qu'ils ont perdu le concoure et que ce ne soit pas le cas pour les joueurs de la Horde non présent lors de l'événement .
Si cela pourrait être corrigé J'en serais ravie .
Cordialement un ancien de Vanilla .