Je voulais juste savoir si mon ressenti était le même pour les autres ou pas.
Le renvoi de dégât sur le mot de l’ombre : Mort est trop élevé. Jme retrouve à me mettre des 20k dans la gueule et des fois me tuer à cause de ça. Alors oui si le mob meurs quand tu use, y a pas de retours, mais la plupart du temps c’est pas vraiment possible de sniper un mob et surtout pas rentable. En moyenne c’est 5k pour moi sans crit. Mais si je veux utiliser le potentiel du sort qui est quand même un exécute donc sensé taper fort et pas un vieux 2k si tu veut pas être sur de te suicider. (et sur boss à utiliser plusieurs fois donc obligé de se prendre le renvoi).
Sous full bonus dégâts fangepoing par exemple ben je me suis one shot. sur le premier boss de mist of tirna sythe je me suicide. juste parce que j’utilise le sort dès 20% pour potentiellement le mettre 2 fois.
Donc soit je l’utilise pour sniper et techniquement ca sert à rien pasque je bénéficie pas d’un potentiel crit à 20k soit je me bute.
Je dirais qu’un renvoi de 50% des dégâts infligés serait suffisant. Personnellement ça rends le sort trop dangereux et limite useless dans certains cas.
Je parle même pas du cas ou j’utilise le talent de reset du spell, parce que la les healer me détestent.
J’ai plusieurs fois pensé à changer de talent juste pour ça, après je me doute qu’il y a une manière de le gérer dans certaines conditions mais je suis pas vraiment sûr que les dégâts que fait le SwD par rapport aux autres exec du jeu justifie des dégâts retour aussi importants.
Salut je trouve pas qu’il nous renvoie trop de dégât dans l’ensemble. (En général hein ta citer 2 des cas ou c’est pas valable )
Pour Fangepoing c’est uniquement du greed, tu le sais qu’il ne faut pas faire sous peine de mort. (Tes down ce font pas sur 50k damage et quand bien même faudrait plutôt regarder les autres de ton raid si jours sa ce produit)
Dans ton raid ta pas de slt ni de bulle disco donc c’est forcement plus chiant pour toi dans cette phase. Si ta du mal tu peut essayer de gratter une sacri du ret ou des ailes logiquement les 2 sont disponible à ce moment.
Tu peut aussi potion de soins + pierre instant après un death pour te remonter full avant d’encaissez les dégâts y’a aucune raison de les utilisez avant (pour du hm)
Pour tirna je death une seul fois pour être sur d’avoir la regen d’insa à la mort du boss (C’est un pack de 6 juste après donc entre faire 20k sur au boss ou mon insa le choix et vite vu)
Le talent t’as 7 secondes pour tuer le boss donc profiter des dégats de ton spell augmente fortement les chances de pas se retaper une phase et de proc l’insa.
et je demande pas que ca ne renvoie rien. 50-75% de dégats ce serait pas différent dans la majorité des cas, et dans les cas extrèmes ben tu te one shot pas.
Parce que on va pas se leurer, au bout d’un moment on fera beaucoup plus mal que ca, et je sais pas si notre endu tiendra par rapport au SwD.
Si tu l’utilise sur un mob qui prends des dégâts augmentés (200%) et que t’es sous full buff il est possible de taper du 40k.
C’est juste dommage de pas pouvoir profiter d’un exécute pareil alors qu’il y a 17 sec de CD quand même.
Et en moyenne prendre 25% de sa vie c’est quand même cher payé. Surtout 17 secondes de CD c’est énorme.
Edit: Je viens de check des logs sur boss. en moyenne le sort tape 6k5 contre 5k pour un attaque mentale et en plus ça génère pas d’insanity. Plus j’y pense et plus je trouve que le spell est une arnaque lol.
non mais les dmg renvoyés sont complètement débiles on est la seule classe à pas pouvoir utiliser un sort pcq on peut potentiellement en mourir ou prendre des dégâts inutiles. c’est pour la componante pvp du sort qu’ils mettent les degâts backslash, faire en sorte que tu prennes en pve simplement 20% des dmg causés par l’exec serait largement suffisant et déjà de trop.
On aura toujours une façon de « tank » les dégât du death .
Par exemple Pcxx fais un death à 43.600 sur sludge mm. Pourquoi est-ce qu’il est encore en vie ? Car il a shield + Bulle disco.
C’est jamais un random dégat qui sort de nulle part c’est à nous de le gerer pour ne pas ce faire os par le death (Ou de la compétence du boss qui arrive 1sec plus tard)
C’est ce genre de chose qui me font aimer le sp personnellement
Mon Dieu quelle infamie ce pvp qui vient perturber notre petit cycle pve. Peut-être que l’effet de renvoi de dégâts devrait être supprimé en War Mode Off.
Le renvoie de dégât a son utilité en Sacré => il permet de renvoyer la prière de guérison quand elle est sur nous et qu’on prend pas de dégâts. Perso, je trouve ça utile.
Après PvE => Plutôt utile en Donjon/pex pour le proc qui donne 40 insanité mais la source de dégât en soit est bof du fait du risque de suicide, je suis d’accord sur le fond
je comprends pas l’intérêt de cette remarque parce que c’est bien parce que je suis attaché à cette mécanique que je proposais de prendre simplement 20% des dégâts. quand à ton taunt t’as eu une seule fois dans ta vie un 2 devant ta côte redescend 2 minutes.
Remarque hors de propos. Tu réponds à côté de la plaque en faisant un lien avec l’arène, parce que tu n’as rien d’intéressant à ajouter. Lien que je n’ai pas fait pour la bonne et simple raison que je mettais en avant l’exaspérante manie qu’ont les joueurs comme toi à couiner pour des détails alors qu’il y a mille et une choses plus pressantes à régler dans ce jeu. Et comme dirait Denathrius (sur qui tu peux utiliser ton spell sans mourir rassure-toi) ta réponse est « si prévisible que s’en est accablant ».
Tu sais qu’avant 2000 il y a 200 aussi? Mais bon, si tu comptes comme tu raisonnes…
parce que tu fais une vieille vanne sur mon supposé niveau de jeu de petit joueur pve fragile comme si je connaissais pas le swd. je jouais déjà cette classe que tu étais encore à apprendre à lire. je m’en fous de denathrius, je trouve ça complètement débile qu’on prenne des dégâts aussi élevés pour un retour de swd. quant à ceux qui disent que dtf on peut s’en prémunir, de 1. un pws c’est 3500, de 2. quel intérêt de prendre des dégâts qu’on peut éviter?
bref y a aucune raison pour qu’on se mette des gros dégâts alors que même 1 point de dégâts serait suffisant pour conserver la mécanique du swd. je vois pas non plus ou je demande que ça soit fix dans l’immédiat et que y a pas plus important hein.