Mouche-farouche

bonjour Khinsanth ,bonjours à toutes et à tous
je n arrive pas à voir cette mascotte je sais ou elle pop mais jamais rien ,j ai passé deux heures une nuit a tourner au point de pop rien de rien ,et plusieurs jours aussi .si il y a un pré-requis ,pouvez vous me dire lequel .
de plus la mascotte cherche sang ,celle ci non plus impossible à trouvé ,j ai plusieurs persos posté aux différents points de pop mais … dois-je continuer ,ou abandonner ?

merci de vos réponses bonne journée bon jeu
Val
j en oublie la moitié charme poli les nouveaux ,j arrive pas à en avoir ,même sur dragonfly ,et es ce normal que les maîtres de mascottes soient inactifs ,je reviens j ai un peu de mal à comprendre tout
merci

Bonjour Val,

Pour Mouche-farouche, elle n’apparait que durant la série de quêtes pour Lubbins. Rend toi à la nourricière draconique (le petit ilot à l’ouest de la carte de la capitale) . En capturer une fait justement partie de la série de quêtes

Pour Cherche-sang, à part persévérer, pas le choix.

Concernant les charmes, je te conseille la table de missions d’Ombreterre et tourner pour toutes les expés en proposant (Il y en a en général 2/3). Ce sera long et fastidieux, mais il n’y a pas trop le choix. L’idéal étant d’avoir plusieurs rerolls là-bas pour lancer plusieurs missions.

Bon courage à toi

1 mention « J’aime »

merci à toi mon vieil ami (pas en âge dans le temps )
je vais voir ça à la nourricière je connais j ai l ourson griffe neige je suis passée de 500+ uniques a 1200 ,bon le porte monnaie de mes persos fut secoué ,j ai fait des tas de donjons mascottes mais ça n a pas voulu tomber ,ou si peu … merci encore je te dirai pour mouche farouche
Val désolée de vous ennuyer encore mais la quête pour lubbins pop environ tous les mois tous les deux mois car on ne me donne rien .bonne journée .et bonne saint valentin