En voilà une bonne nouvelle qu’elle est bonne !
Pas de rétroactivité sur les victoires de la 1ère semaine cependant 
Edit : par contre apparemment j’ai pu up des victoires avec un reroll qui avait 0 de côte (ça compte surement car j’ai plus de 1000 de cote sur un autre perso)… mais de memoire en arene il fallait que chaque perso ait plus de 1000 de côte pour que la victoire soit comptabilisée. En tout cas j’ai pas compris lol
Alors oui ça marche avec la monture de la saison, par contre si je ne me trompe pas ça devrait aussi en donner une fois qu’on l’a finie ?
Car les victoires ne font pas monter ma progression pour la selle vicieuse.
Oh… sûrement le même bug qu’en 1ere semaine sur la mount de saison dont la barre ne se remplissait pas en blitz…
J’en suis pas encore là perso (jsuis à 40% sur la 1ere), mais go report direct
J’espère que ce sera vite corrigé
Edit : je viens de voir sur les fofo ricains et bcp de joueurs ont le souci. La barre de la scelle vicieuse ne monte pas pour certains et ce quel que soit le format : 2c2-3c3-SS-blitz / du coup je pense que ce sera vite corrigé
Ce n’est pas car ils ne sont pas a plus de 1k4 cr ? Car il faut faire des win a plus de 1k4 de souvenirs
Non sur mes personnages à + de 2K ça ne monte pas quand même.
Ok ok pas fait attention à ça j’avoue
Moi ça monte pas vite par contre
C’est bien un bug. Ouvrez des tickets si ça vous arrive.
Certains ont aussi un % bloqué.
Genre la barre de progression se stop à 70% malgré des win à 1800 de côte sur plusieurs formats 
1 mention « J’aime »
Qu’est-ce que t’appelles pas vite ? T’es sensé avoir ~2% en Blitz pour chaque victoire
Je suis à 8% et j’ai fais plus de 4 win du coup peut être que c est bug plutôt que long
Normalement en blitz seules les victoires à plus de 1000 de côte sont comptabilisées et donnent 2% par victoire.
Là je monte des reroll je prends des % même sur les 1ers matches à 0 de côte.
J’ai gagné 3% aussi sur une v à 1850 de côte…
J’ai pas encore débloqué la 1ère mount, et vu comment c’est buggué jvais ptet attendre avant de me retrouver bloqué sur la barre de la scelle vicieuse
1 mention « J’aime »