Mouse over et heal

Bonjour,
J’ai besoins d’aide pour configurer adéquatement mon mouse over et le healing via l’interface natif du jeu. J’ai toujours utilisé HealBot mais j’aimerais bien m’en passer. J’ai une souris à 16 boutons mais pour le healing j’utilise les 3 boutons sur le dessus (gauche, milieu et droit) avec les touches ctrl, maj et alt, donc j’ai besoins au minimum de 9 à12 clics en mouse over. Les boutons sur le coté je les utilise pour dps et les cuts.
Il y aurait-il une vidéo sympa qui explique clairement comment configurer le mouve over pour le healing ?

Hay,

Tu peux regarder cette vidéo qui explique comment setup le mouseover casting dans les paramètres du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=LSCEMDmMAVg

Personnellement j’utilise les touches 1 à 4 de mon clavier sur 3 barres donc avec des combinaisons entre ALT / CTRL / ALT-SHIFT.

Tu as la possibilité de paramétrer des combinaisons additionnelles via le menu de Click Casting depuis la fenêtre additionnelle « Click Casting » dont le bouton est visible depuis le menu Keybinds.

Utilisant l’interface native de Wow depuis mon démarrage de M+ lors de la saison 2, je n’ai jamais eu de problème à retrouver l’ergonomie que pouvaient m’apporter un grid2 et un clique sur Wrath of the Lich King en son temps. Je recommande pour cela d’utiliser le mode Raid même pour les groupes de 5 personnes avec le paramétrage d’affichage des sorts uniquement dispellable (option présente dans la catégorie interface).

N’hésites pas à tester sur les poteaux de Dornogal et du UI edit mode jusqu’à trouver une configuration qui te convienne.

Gl & Hf

Bonjour,
Merci de m’avoir répondu.
Cependant, ceci ne répond pas à ma question. J’aimerais pouvoir paramétrer mes clics de la souris via l’interface natif de WoW. Je sais comment passer en mode « mouse over » mais je n’ai pas réussi à paramétrer mes simples clics (droit, gauche et milieu) et d’autres clics avec en plus les touches Ctrl, Maj et Alt. De plus, le jeu ne me propose pas de passer en mode « test » pour essayer mes clics en mouse over sur le groupe.
Les touches numériques de mon clavier et de ma souris servent à DPS, interrup ou autres que heal. Ça fait 20 ans que j’utilise mes touches de cette façon et ça le fait très bien. Mais je me demande si WoW me permet vraiment de passer mes simples clics (droit, gauche et milieu) en mouse over, j’ai de gros doute maintenant.
Une vidéo sur comment paramétrer les clics de ma souris m’aiderais beaucoup.
J’ai réussis à faire qqch de très basique avec l’interface natif du jeu mais je suis très limité qu’à quelques actions. Par exemple, je ne peux même pas dissiper un allié à la souris.
Peut-être que je dois en plus faire des macros … ça devient très compliqué.