Mouseover macro ne fonctionne plus ?!

Bonjour a tous

Pourquoi quand je mouseover avec une macro ma bene de lib ou bien sacrifice ou même le glas divin ne se lance pas sur le joueur ciblé ?!

C’est pas une erreur de macro parce que j’utilise la même depuis des années et tout fonctionne sur shadowlands juste sur DF c’est un gros bazard et avec horion sacré ou les autres sorts ça fonctionne.

Si quelquun a une idée ça serait top parce que je dois clique sur le portrait et lancer le sort c’est pénible et injouable.

Merci a vous les amis

Teste voir si ça ne serait pas le souci avec l’option de WoW « Soi-même par défaut » & « Touche d’auto-ciblage » (sous « Options › Jeu › Combat »).

Si c’est coché, choisis « Aucune » pour la touche, car si elle est couplée avec ALT, SHIFT ou CTRL ça va toujours tenter de lancer le sort sur toi.

y a une option qui remplace les macro mouseover
option>jeu>combat>ciblage à la souris
regarde si y a pas un conflit avec ca; sinon essaye en remplaçant tes macros par les sort de base et en activant cette option

Bonjour , j’ai le même soucis …
Avec mon évocateur en heal aucun problème je peux cast des living flamme avec la macro soit en survolant la cible soit le cadre alié ou encore le perso directement de mes alié . Je switch sur le paladin et rien ne va ?? Les horion avec la macro refusent de partir même en ciblant la cible énnemie enfin bref je pige pas pourquoi sur une classe 0 soucis ici impossible de reroll tellement l’hpal à des soucis . J’ai beau regarder pour l’auto ciblage etc alt etc rien de rien …

Vous utilisez votre souris pour lancer les sort associés à ses macros ?

Oui c’est ça le soucis, avec les raccourcis souris pour les mouses over ça bug O.o comment régler ce problème ?